Fizz TV Crash sur Fire TV Stick 4K

Bonjour la.communauté !
Suis-je le seul qui remarquer des crash de l'application Fizz TV sur un Fire TV Stick 4K ?
Pas moyen de regarder la télevision sur Fizz TV plus de 30min sans que le fire tv crash et doive rebooter.
J'essayé deux Fire TV, un pas 4k et le 4k et les deux crash.
Des recommandations ?
Merci !
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifie si vous avez la dernière version de l'application?
Avez vous essayer de vider la cache de l'application?
Fizz a crée un guide, avez-vous essayé de voir s'il pourra vous aider
ps j'utilise firestick et je n'ai pas remarqué le problème
1
Réponses
-
J'utilise aussi un Fire TV Stick 4k et je n'ai pas de problème de ce genre!
0 -
Ok merci, je vais essayer de vider la cache et de réinstallé l'app.
0 -
Si c'était un problème avec l'application Fizz TV et non ton Firestick, je ne crois pas que ça irait jusqu'à "faire redémarrer" le Firestick
As-tu essayé de tester le Firestick en écoutant du streaming autre que Fizz TV pendant 1-2h?
J'ai passé par 2 phases IPTV beta avec le même fournisseur puis on n'a jamais eu de problèmes de ce genre avec l'application, le seul bogue récurrent était d'avoir des écrans noirs que j'ai fini par régler moi-même en changeant mon câble HDMI
1 -
Vider la cache semble avoir résoud le problème.
1 -
Je suis heureux. Bonne journée
0 -
Malheureusement, il faut vider le cache de temps en temps pour que les applications fonctionnent correctement!
0 -
C'est anormal que ça bogue de même quand le cache est plein, je le fais jamais avec mon IPTV et je n'ai pas de problèmes de ce genre
1 -
Je ne suis pas étonné de voir que je ne suis pas la seule avec des problèmes avec Fizz TV. TV Sony Android donc apps de Google et il y a des sauts de connexion de 3 à 4 fois par jour, et le meilleur conseil que j’ai reçu de la communauté a été de changer de fournisseur! WOW Fizz TV… Oups désolé de vous quitter subitement, je dois vite courrir vider la cache et réinstaller l’application pour la xn fois…🤣
2 -
Fizz TV va finir par se stabiliser mais je pense que ça va être un peu long
1 -
Je pense que Fizz est le meilleur service j ai testé pas mal mais finalement je trouve Fizz est le mieux0
-
Merci pour cette rétroaction!
0 -
Salut! 😊
Je ne suis pas sûr d’avoir exactement le même problème, mais ça m’est déjà arrivé avec d’autres applications sur le Fire TV Stick. Voici quelques suggestions qui pourraient aider :
1️⃣ Vérifie la connexion Wi-Fi : Si ta connexion Internet est un peu instable ou lente, cela pourrait causer des crashs. Essaie de tester la vitesse de ton Wi-Fi et de le rapprocher du Fire TV Stick si possible.
2️⃣ Mets à jour l'application Fizz TV : Parfois, les bugs peuvent être corrigés dans les mises à jour. Assure-toi que l’application est bien à jour. Tu peux vérifier cela dans le menu des applications de ton Fire TV.
3️⃣ Redémarre ton Fire TV Stick : Fais un redémarrage complet de ton appareil, ce qui peut souvent résoudre les petits bugs d’application.
4️⃣ Réinitialisation du Fire TV Stick : Si rien ne marche, tu peux essayer de réinitialiser ton Fire TV Stick aux paramètres d’usine et de réinstaller l’application Fizz TV.
5️⃣ Contacte le support Fizz : Si le problème persiste malgré tout, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Fizz pour qu'ils puissent investiguer sur le problème plus en détail.
J'espère que ça pourra t'aider! 😊 Tiens-nous au courant si ça marche ou si tu as d'autres questions!
0