Fizz tv firestick

Bonjour,
Je recois un message d'erreur lorsque j'essaie d'activer l'application fizz tv sur mon firestick.
Le message d'erreur apparaît au moment ou j'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe après avoir entré le code d'activation de 8 lettres affichée par mon firestick. Le message d'erreur affiche:
Nous avons trouvé quelques erreurs. Veuillez examiner le formulaire et effecteur les corrections adéquates.
Mais je n'ai fait aucune erreur, mon nom d'utilisateur et mot de passe son bon (contre vérifié avec le portail fizz)
Que faire? Quelle est le problème? J'ai tenter de redémarrer firestick et mon téléphone, fais les mise à jour sur le firestick. Aidez-moi
Réponses
-
Salut majuscules respecte ? Pas de VPN ? Communiquer avec le support ici
0 -
Salut @Francis G. #29732
Probablement une erreur temporaire ou une faute de frappe. Avez-vous eu la possibilité de réessayer ?
Si rien ne fonctionne, vous devriez contacter le support de Fizz, qui pourra vous guider dans la résolution du problème.0 -
Attention 0 et O, B et 8 etc.
0