Ajout de $$$ pour voyage - Option « payer à l’utilisation »
Réponses
-
Salut @Ursul4625
Binaire, avez vous vérifie avec l'émetteur de la carte de crédit s'ils ont bloqué la transaction?
Vous pouvez toujours contacter le soutien de Fizz
0 -
Salut et bienvenue, vous êtes un nouveau membre. Il faut probablement laisser un délais d'un certain temps donc peut-être 24 à 48 heures et cela va fonctionner.
0 -
Bonjour@Ursul4625,
Je vous remercie pour votre message.
D'après les vérifications effectuées sur votre compte je constate qu'effectivement, le paiement n'a pas été finalisé. Je vous invite à ressayer à partir d'un autre navigateur ou à partir d'une fenêtre privée.
De plus, je dois vous informer que Fizz utilise les protocoles 3DS2 pour vous protéger, ainsi que pour sécuriser vos paiements en ligne. Le 3D Secure est un protocole d'authentification qui vous demande de réaliser une étape de vérification supplémentaire lors du paiement, afin de réduire les risques de fraude.
Par exemple, vous pourriez être amené à saisir un code envoyé à votre téléphone ou à vous connecter à votre application bancaire en utilisant une empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.Notre système de paiement active automatiquement ce protocole de sécurité à deux niveaux lorsqu'une transaction remplit certains critères définis par votre société de carte de crédit. Vous serez alors redirigé vers leur site web. Une fois l'authentification réussie, vous serez ramené sur Fizz.ca, où vous recevrez la confirmation de votre paiement.
Je vous partage une FIche FAQ pour plus des détails : Les modes de paiement acceptés | Fizz
Si vous avez déjà suivi ces étapes et l'enjeu persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage car les conversations se déroulent en temps réel. Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
1