Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de $$$ pour voyage - Option « payer à l’utilisation »

Ursul4625
Ursul4625 Messages 2
15 Feb modifié dans Mobilité
J’essaie d’ajouter des $$$ pour « payer à l’utilisation » pour mon voyage au Portugal et je ne peux pas. Le système refuse à cause du mode de paiement. J’utilise la même carte de crédit que mon paiement mensuel qui fonctionne.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,367 ✭✭

    Salut @Ursul4625

    Binaire, avez vous vérifie avec l'émetteur de la carte de crédit s'ils ont bloqué la transaction?

    Vous pouvez toujours contacter le soutien de Fizz https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,088 ✭✭
    15 Feb modifié

    Salut et bienvenue, vous êtes un nouveau membre. Il faut probablement laisser un délais d'un certain temps donc peut-être 24 à 48 heures et cela va fonctionner.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

    Bonjour@Ursul4625,

    Je vous remercie pour votre message.

    D'après les vérifications effectuées sur votre compte je constate qu'effectivement, le paiement n'a pas été finalisé. Je vous invite à ressayer à partir d'un autre navigateur ou à partir d'une fenêtre privée. 

    De plus, je dois vous informer que Fizz utilise les protocoles 3DS2 pour vous protéger, ainsi que pour sécuriser vos paiements en ligne. Le 3D Secure est un protocole d'authentification qui vous demande de réaliser une étape de vérification supplémentaire lors du paiement, afin de réduire les risques de fraude.

    Par exemple, vous pourriez être amené à saisir un code envoyé à votre téléphone ou à vous connecter à votre application bancaire en utilisant une empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.

    Notre système de paiement active automatiquement ce protocole de sécurité à deux niveaux lorsqu'une transaction remplit certains critères définis par votre société de carte de crédit. Vous serez alors redirigé vers leur site web. Une fois l'authentification réussie, vous serez ramené sur Fizz.ca, où vous recevrez la confirmation de votre paiement.

    Je vous partage une FIche FAQ pour plus des détails : Les modes de paiement acceptés | Fizz

    Si vous avez déjà suivi ces étapes et l'enjeu persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage car les conversations se déroulent en temps réel. Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.