Carte Sim
Pourquoi en choisissant 50 GO de données mobiles ma carte SIM ne fonctionne plus et en choisissant 0 Go de données mobiles ma carte SIM fonctionne? Je ne peux pas envoyer de capture d’écran ici et le service client veut m’assister avec beaucoup de conviction. Merci pour l’aide de tout le monde.
Réponses
-
Salut, va falloir voir avec le support car cela n'a pas d'incidence la dessus. C'est le profile.
Essayer de redémarrer le téléphone mais je ne verrais pas le pourquoi…
0 -
Salut @Ivanescu
Vous devriez contacter le support
comme usager c'est difficile de vous aiderLa chose que je ne comprends pas, si vous modifiez le forfait ceci seront effectives du prochain cycle de facturation, cependant, il semble que vos modifications sont instantanées
0 -
Bonjour@Ivanescu,
Merci de nous avoir contactés.
Après avoir effectué des vérifications sur votre compte Fizz, de point de vu commercial il n'y a pas aucun souci au niveau de votre forfait qui pourra vous empêcher d'utiliser la ligne mobile.
Les détails que vous nous avez fournis ne sont pas suffisants pour qu'on puisse faire des vérifications plus approfondies par rapport à l'enjeu que vous rencontrez.
Le changement de forfait avec les 0 GO des données sera en vigueur le 27 février, mais cela n'affecte pas le bon fonctionnement de vos services mobiles.
Je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin de nous fournir plus des détails sur les soucis rencontrés : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0