Quelle est la résolution des chaines?
Et si je prends le forfait à 15$ pour avoir 5 chaines de plus, est-ce que TVA sport et RDS peuvent être inclus dans ce forfait?
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prix des chaînes et 4k

Martingouin
Messages 4 ✭
Bonjour, si je prends le forfait à 5 chaines de plus que le base, je peux prendre RDS et TVAsport et 3 autre pour 15$ par mois?
Est-ce que ces chaines ont un prix différents?
De plus, est-ce que la diffusion des chaines est en 4k?
Merci!
Est-ce que ces chaines ont un prix différents?
De plus, est-ce que la diffusion des chaines est en 4k?
Merci!
1
Meilleure réponse
-
Oui, normalement les chaines de sport sont incluses. Et avant, je ne sais pas si c'est toujours le cas, les 2 RDS ou TVA sport comptaient pour 1 seule chaine.
1
Réponses
-
Salut @Martingouin
Les chaines ne sont pas 4K, la meilleur option c'est d'essayer de créer le plan pour valider le prix, mais oui vous pouvez choisir les chaines que vous voulez pour remplir le 5 chaines suplementaires
0 -
Quelle est la résolution des chaines?
Et si je prends le forfait à 15$ pour avoir 5 chaines de plus, est-ce que TVA sport et RDS peuvent être inclus dans ce forfait?0 -
Salut
Oui, vous pouvez ajouter les chaines, la résolution dépend de chaines, je n'ai pas vu la possibilité de la voir, mais je vous dirais de 720 à 1080.
La meilleure façon de valider les chaines c'est de simuler le forfait dans votre compte.
0 -
Salut, Exact 720P a 1080i.
0
Cette discussion a été fermée.