Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sélectionner le forfait pour ajouter un bonus mensuels

pelbe3
pelbe3 Messages 4
14 Feb modifié dans Mobilité
Bonjour, j'ai 4 forfaits, mais lorsque je veux ajouter un bonus mensuel, je suis seulement capable sur un de mes forfaits, toujours le même. Je ne suis pas en msure d'ajouter un bonus mensuel sur mes 3 autres forfaits. quelqu'un sait comment faire ?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,367 ✭✭
    12 Feb modifié

Salut @pelbe3

Vous devez aller dans le bon forfait, vous pouvez voir un "box" des bonus mensuels, cliquez sur modifier

Allez dans le bon plan cliquez gérer mes bonus

• Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

Bonjour @pelbe3,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que trois des forfaits sont associés à des utilisateurs différents, à des comptes Fizz différents. 

Dans ce cas, je vous informe que les utilisateurs ajoutés à vos forfaits ne peuvent pas bénéficier du programme de récompenses.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• pelbe3
    pelbe3 Messages 4
    Bonjour @elena code xzi4t , merci pour la réponse, c'est de cette façcon que j'essaie d'activer un bonus dans un des mes 3 autres forfaits. Par contre, quand je clique sur "Activer" (le lien s'appelle Activer et non pas Modifier dans mes forfaits sans bonus), le site affiche la page permettant de sélectionner le bonus, mais le forfaity actif dans cette page est toujours le même, ça ne me dirige jamais vers le bon forfait à cette étape, et ce peu importe à partir de quel forfait j'arrive...Même problème sur les cadeaux, si j'essaie d'activer un cadeau de données mobiles gratuites, je ne peux jamais sélectionner le bon numéro de téléphone, c'est toujours le même et unique qui est disponible...
Cette discussion a été fermée.