Troisième main ?
![Mark123_2024](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Les téléphones Fizz sont-ils vendus pour la troisième ou la quatrième fois ? Dans d'autres compagnies, les téléphones reconditionnés bénéficient d'une garantie d'un an et non de seulement six mois.
Réponses
-
Salut, pourquoi ne pas demander a @Whizz ?
0 -
Bonjour Mark123_2024, G225 code IRSGE,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant votre demande, je vous informe que tous les téléphones Seconde chance sont nettoyés avec soin. Nos techniciens les inspectent et les testent, en plus de valider qu'ils n'ont pas subi de dommage causé par l’eau.Il existe deux (2) catégories de téléphone Seconde chance, Parfait et Presque parfait, avec chacun leurs critères esthétiques. Le classement de Fizz se fie aux normes de l’industrie.
Un téléphone Parfait a déjà été utilisé. On y verra peut-être des marques d'utilisation mineures si on l’observe de très près, mais :
- Pas de fissures.
- Pas de bosses, ou évidence de chute.
- Aucun défaut d’affichage (pixels manquants, taches blanches, brûlures, etc.)
- Aucune rayure majeure sur l’écran principal, ou sur le(s) lentille(s) de caméra du téléphone.
Un téléphone Presque parfait a déjà été utilisé, mais demeure en très bon état.- On peut y retrouver quelques marques et, parfois, quelques rayures ou signes d’usure mineurs, mais :
- Pas de fissures.
- Pas de bosses, ou évidence de chute.
- Aucun défaut d’affichage (pixels manquants, taches blanches, brûlures, etc.)
- Pas de rayures sur les lentilles de caméra.
Des rayures mineures pourraient être visibles sur la partie avant du boîtier/vitre (mais pas la caméra)
On peut vous assurer qu'un téléphone qui présente un ou plusieurs défauts majeurs n’est pas sélectionné comme téléphone Seconde chance de Fizz : comme indiqué sur notre fiche d'assistance : Qu’est-ce qu’un téléphone Seconde chance ? | FizzLa garantie de 6 mois pour les téléphones reconditionnés a été choisie par Fizz et s'applique pour tous les appareils "Parfaits et Presque parfait "
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhait une bonne nuit !
-Iulia, Modérateur Communauté0