Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Super Écran / Crave

Foye77
Foye77 Messages 4
dans Télé
Je me suis abonné à Crave par l’entremise de Fizz mais je ne vois pas les canaux de Super Écran dans mon guide. De plus, je n’ai pas accès au contenu francophone de Crave quand j’accède le contenu sur demande.

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,579 ✭✭

Salut @Foye77,

Concernant ton abonnement à Crave, je ne pense pas que celui-ci comprenne "Super Écran".

En effet, sur le site de Fizz, il est indiqué :

Une fois votre forfait télé configuré, vous pouvez ajouter des chaînes optionnelles. Ces chaînes sont facturées individuellement et ne peuvent pas être incluses dans un forfait télé comme le sont les chaînes ordinaires. 

Crave (inclut Crave 1-2-3-4 et HBO)

Super Channel (inclut Super Channel, Super Channel Heart & Home et Super Channel Vault)

Super Écran (inclut Super Écran 1-2-3-4) 

As-tu également choisi "Super Écran" ?

Concernant le contenu francophone de Crave, si mes souvenirs sont bons, tu as la possibilité de paramétrer la langue désirée. Peut-être que le lien ci-dessous pourra t'aider :

Comment régler la langue de lecture de votre vidéo

• Foye77
    Foye77 Messages 4
    Merci pour ta réponse mais l'abonnement de Crave inclus Super Ecran... Voici ce que l'offre sur le site de Fizz: "Profitez des meilleurs films et séries de Crave et SUPER ÉCRAN, y compris les dernières séries originales de Crave, HBO, HBO Max, Showtime, toute la bibliothèque HBO et les plus grands films hollywoodiens. Le tout en anglais et en français." Pour ce qui est du français, mon problème est au niveau du contenu et non au niveau de la lecture... Je ne vois aucunes des séries québecoises...