Y a-t-il un moyen de réduire le prix d'un téléphone en retournant le vieux ?
![dafebo](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Je trouve que dans autres entreprises il y a la manier d’obtenir un réduction quand on achète un téléphone en retournant le vieux, est-ce qu'on la change avec fizz, je n'ai pas trouvé ça
Meilleure réponse
-
Salut @dafebo,
Non, Fizz ne propose pas le rachat de ton ancien téléphone.
0
Réponses
-
Quel dommage, j'aimerais avoir ça, ce serait plus facile d'acquérir un bon téléphone.
0 -
C’est peut-être une chose qui sera proposé à l’avenir. Mais le plus souvent, il est plus rentable de vendre le téléphone par soi-même via les sites de revente entre particuliers (Marketplace, par exemple).
0 -
Effactivement mais certains grands magasins aussi donne un prix d échange mais il faut que cela soit top shape pour avoir quelques choses.
0 -
Le prix d’échange est souvent ridiculement bas, même si le téléphone est comme neuf. C’est uniquement valable pour qui ne veut pas s’embêter à gérer une revente.
0 -
Oui c'est mieux de le revendre soit même mais dans ce cas, il ne faut surtout pas oublier de bien vider tout le contenue et le remettre comme en usine..
0 -
Oui, tout à fait. D’ailleurs, même en cas de rachat par un magasin, il est fortement conseillé de le faire également.
0 -
En effet Fizz ne permet pas ce genre de service. :(
Meilleure option pour toi : Marketplace. Et acheter un téléphone dévérouillé pour la suite pour ne pas payer de frais par mois, ça revient toujours meilleur marché!
Bonne chance pour la suite xx0 -
C'est mieux de revendre à une connaissance ou sur des sites de vente
0