Modem FIZZ
Réponses
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Bonsoir @Michdube
Merci de nous avoir contactés.
Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, votre modem ne reçoit plus aucun signal des équipements réseau. C'est pourquoi un appel de service été programmé sur votre dossier. Le rendez-vous avec le technicien est prévu le 10 février 2025 entre 07h30 et 20h30.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente pendant toute la durée du rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne pourra pas effectuer le travail et un nouvel appel de service devra être planifié. Assurez-vous également que votre équipement soit facilement accessible et si possible, déplacez à l'avance tout meuble qui pourrait compliquer les choses.
Je vous partage ici une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne soirée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0