Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem FIZZ

Michdube
Michdube Messages 2
9 Feb modifié dans Internet
Mon modem n'est plus connecté. Je l'ai débranché, attendu 15 secondes et je l'ai rebranché. Il ne se connecte plus et la lumière du haut clignote sans arrêt.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

    Bonsoir @Michdube

    Merci de nous avoir contactés.

    Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, votre modem ne reçoit plus aucun signal des équipements réseau. C'est pourquoi un appel de service été programmé sur votre dossier. Le rendez-vous avec le technicien est prévu le 10 février 2025 entre 07h30 et 20h30.

    Une personne de 18 ans et plus doit être présente pendant toute la durée du rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne pourra pas effectuer le travail et un nouvel appel de service devra être planifié. Assurez-vous également que votre équipement soit facilement accessible et si possible, déplacez à l'avance tout meuble qui pourrait compliquer les choses.

    Je vous partage ici une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne soirée !
    - Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.