Rajouter FIZZ TV impossible
J’ai envoyé une requête mais toujours sans réponse
Merci de votre aide
LMP
Meilleure réponse
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Salut @LMP
Je ne sais pas si vous êtes le même personne de ce matin ou si c'est un problème de Fizz
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Veuillez noter qu'il est nécessaire d'être connecté à votre compte Fizz où vous avez le forfait internet actif (vous devez avoir un forfait Internet avec Fizz)
Si rein fonctionne, contactez à nouveau Fizz
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Réponses
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Bonjour @LMP
Merci de nous avoir contactés
Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre dossier a déjà été pris en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie. Cependant, nous n’avons pas encore reçu de retour de leur part.
Le billet #326051 a été placé en haute priorité, donc dès que nous recevrons une mise à jour de nos spécialistes, nous vous en informerons par courriel. Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".
Si jamais vous avez d’autres demandes ou questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien.
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0