Est ce que c'est normal pour Fi''zzz'' de ne pas règler les billet pendant 2 mois+?

Mauvaise expérience générale, je suis a veille de fermer le compte, une des deux lignes va changer des fournisseurs d'ici quelque jours et une plainte a été déposé au CRTC. Je suis épuisé, j'ai tenté de vous contacté mais à chaque fois je dois tout réexpliquer, j'ai passer plus de 20 h a chatter et a niaiser avec vous pour moi la situation est inacceptable.
Est-ce que ce genre de situation est normales pour Fizz?
Est-ce que je suis le seul à avoir de la difficulté à régler ses problèmes au compte?
Est-ce que c'est normal pour les agents de Fizz d'éviter de répondre à nos questions?
Est-ce que c'est normal pour les agents de Fizz d'être passif agressif avec leurs clients?
Finalement, est-ce que Fizz pourrais me contacter par téléphone pour régler la situation?
Meilleure réponse
-
Non ce n'est pas normal @Whizz pouvez vous aider l'usager
0
Réponses
-
Oui c'est une habitude..et s'il ferme trops souvent c'est pas réglé...j'ai moi aussi 4 billetsnon réglé ouvertsbdepuis 2 mois
0 -
J'ai fait mieux..J'ai migré mon numero ..ca va tout regler pour toi aussi
1 -
Bonjour @clientpascontent
Merci de nous avoir contactés
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Veuillez noter que cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
J'ai vérifié l'historique de votre dossier et je tiens à vous informer que le dernier billet #325832 qui avait été ouvert sur votre compte le 6 février 2025 a déjà été résolu par notre équipe technique. Les ingénieurs système nous ont informé qu’ils n’avaient trouvé aucune erreur de notre côté.
Concernant le forfait associé au numéro 1419, la dernière demande de modification de cet abonnement a été enregistrée dans notre système le 30/10/2024 à 17h25 et concernait une offre qui contenait l'option minutes et SMS illimités, 15 Go données mobiles, l'option Messagerie vocale et la couverture Canada à $35,09/mois (taxes incluses). Un récapitulatif de cette commande a également été envoyé à votre adresse courriel le jour même.
Hormis cette demande de changement de forfait datée du 30 octobre 2024, il n'y a aucune trace d'une quelconque autre demande antérieure ou postérieure effectuée par vous, pour une offre de 10 Go, que nos techniciens pourraient identifier dans le système.
En ce qui concerne l'autre forfait associé au numéro 4456, une demande de changement d'offre a été formulée le même jour, le 30 octobre 2025 à 17h31, pour l'abonnement 30 Go + l'option minutes et SMS illimités + Messagerie vocale et couverture Canada à 39,69$/mois (taxes incluses).
IMPORTANT : Je me permets de vous clarifier que si vous achetez un téléphone Fizz avec une remise applicable à votre forfait actuel et que vous sélectionnez également une certaine offre lors de la commande de l'appareil en question, vous ne pourrez bénéficier de la nouvelle offre que SI vous activez et associez le téléphone avec une nouvelle carte SIM/un nouveau numéro de téléphone.
Le système ne permet pas de modifier un forfait Fizz existant lors de la commande d'un téléphone. La seule façon de modifier un abonnement mobile déjà actif chez Fizz ne peut se faire que manuellement, en accédant à votre profil Fizz, sous "Mes forfaits" > "Gérer mon forfait" > "Modifier mon forfait". C'est à dire en suivant les instructions listées ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobileMerci de vous référer à cette fiche FAQ dédiée à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-les-rabais-sur-un-telephone
En plus de tout cela, concernant le fait qu'aucune remise n'a été accordée sur le forfait 4456 suite à votre commande d'un téléphone Samsung Galaxy S22 5G, les techniciens nous ont informé qu'au moment où vous avez passé votre commande pour ce téléphone, il n'y avait pas de remise de 30% ou 40% offerte pour ce modèle, contrairement à l'iPhone 14 PRO que vous avez acheté le 20 novembre 2024 qui était bel et bien proposé avec une remise de 40% sur l'abonnement.
Toutefois, en guise de geste de bonne volonté, nos ingénieurs système ont réussi à appliquer manuellement une remise de 40% sur le forfait de votre conjoint également, à compter d'aujourd'hui.
J'ai également pris en compte votre demande d'être contacté par téléphone. Je comprends que vous souhaitiez ,pis parler de vive voix car cela semble plus simple et rapide. Toutefois, l’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment.
Fizz étant un fournisseur des services 100% numérique, le contact par téléphone n'est pas proposé. Le seul moyen de parler avec un agent en temps réel est via notre bulle de clavardage: https://fizz.ca/fr/soutienCependant, puisque vous avez déposé une plainte formelle concernant la situation actuelle et concernant la façon dont l'un de nos agents a traité votre demande d'assistance et que vous n'avez toujours pas reçu de réponse du service responsable, j'ai transmis une nouvelle demande d'assistance de notre côté et vous devriez être contacté par quelqu'un dans les prochaines 24 à 48 heures, par courriel.
Tout agent avec lequel vous avez interagi précédemment et qui s’est comporté d’une manière non conforme à notre politique de satisfaction sera débriefé et passible de sanctions.
Au nom de Fizz je vous réitère nos sincères excuses pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé.
Merci pour votre compréhension et surtout pour votre grande patience.
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0