Est-ce qu'il est possible d'utiliser une esim avec fizz pour la france ?
Meilleure réponse
-
Salut @Marie1991,
Je vais en France tous les ans depuis 5 ans avec mon forfait Fizz.
Les textos fonctionneront, mais pas les appels.
Si tu souhaites passer des appels, il faudra utiliser des applications de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.
Enfin, concernant les données mobiles, tu peux opter pour un ajout de voyage proposé par Fizz ou une carte eSIM proposé par un autre fournisseur (si ton téléphone est compatible eSIM). Personellement, j'opte pour cette dernière solution qui est plus économique.
Tu peux aussi prendre un forfait mobile local pour la durée de ton séjour en France.
0
Réponses
-
je ne comprends pas exactement votre question
Voulez-Vous vous ajouter un carte eSIM français? Ceci dépend de votre téléphone, s’il support les eSIM oui vous pouvez
Voulez vous utiliser le forfait fizz en France avec eSIM? Oui vous pouvez pour les données et textos mais vous devez acheter un ajouts ou mettre de l’argent dans votre compte Fizz
0 -
Je veux pouvoir utiliser mon téléphone en france et j'ai entendu parler des Esim, mais les couvertures de fizz avec les forfaits Esim ne semblent pas couvrir la france.
0 -
SIM ou eSIM de fizz c’est le même forfait
Vous devez payer à l’utilisation pour l’utiliser mais seulement pour les données et textos les appels ne sont pas supportés
C’est mieux acheter un carte en français SIM ou eSim
0 -
Pour les infos fournis..NON
0 -
Effectivement cela fonctionne juste pour les données et texto. Vous pouvez utiliser Skype, Messenger, Whatsapp et en existe plusieurs autres. Le plus simple est de se prendre une ligne en France si vous avez plusieurs appelles à faire.
0