Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accès au reseau sur les plans d'eau
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre expérience...je navigue sur les plans d'eau de la ville de Québec jusqu'au Lac Ontario inclusivement. La seule carte visible sur le site montre qu'aucun plan d'eau n'a de réseau...ce qui m'apparait plutôt impossible...est-ce que parmi vous des navigateurs(trices) ont une expérience ?
0
Meilleure réponse
-
Salut @Prise,
C'est une bonne question ! Peut-être ne peuvent-ils pas garantir le bon fonctionnement du réseau, raison pour laquelle la carte indique que ce n'est pas couvert…
0
Réponses
-
Le plus simple est de demander à Fizz leur avis et essayer de trouver des marins pour avoir des avis.
0 -
Je viens de consulter la carte, et tous les points d'eau sont en "zone blanche" (et même les routes !).
Je pense qu'il ne faut pas se fier à la carte pour ce cas précis. J'ai déjà été bloqué sur le pont de Québec (au dessus du fleuve Saint-Laurent) et j'avais bien du réseau, par exemple !
0