Prime de référence non débloquée
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Bonjour,
Habituellement, mes primes de références sont toujours débloquées en temps et heure (généralement vers 01h du matin à la date prévue).
Cependant, ma dernière prime de référence qui aurait dû être débloquée aujourd'hui, 06 février 2025 vers 01h du matin (comme d'habitude) est toujours "En attente"…
(Désolé pour la capture d'écran qui est mal redimensionnée par le forum… mais il est bien indiqué la date du 06 février 2025 et "En attente")
Est-ce quelque chose que vous avez déjà rencontré ? La prime de référence sera débloquée plus tard ? Ou est-il possible que la personne qui a utilisé mon code de référence s'est désabonnée ?
Réponses
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J'ai le même problème, j'ai une prime de référence en attente depuis le 2 février.
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Ce serait peut-être alors un bug du système…?
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Salut @BlueGiant_L57D2
Es-tu certaine que l'usager n'a pas eu un problème de paiement? Dans le passé j'ai déjà eu des primes en retard
Ma page n'affiche pas bien mes primes de référence, donc je ne suis même pas capable de le suivre
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Ne pas arriver à suivre correctement ses primes de référence, c'est embêtant.
Mais @Oli 64JKA semble avoir également le problème que moi…
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si l'usager a eu un problème de paiement…
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Tu devrais recevoir une notification si la personne se désabonne. Il est probablement préférable d’attendre. Tu peux essayer de demander au service client
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Oui, la page n'est pas à jour pour moi, je dois me fière seulement sur les courriels
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Oui, je vais patienter avant de contacter le service client Fizz (en tout cas, je n'ai pas reçu de notification m'indiquant que la personne s'est désabonnée). Je suis sans doute trop impatient. 😁
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De mon côté, j'arrive bien à suivre mes primes de référence sur la page dédiée. As-tu contacté le support pour ton problème ?
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Non, je n’ai jamais pris le temps de le faire. Je me suis dit que recevoir les courriels était suffisant. c'est comme si ma page n'affiche pas toutes les primes de références
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J'espère que tu ne perdras pas de primes…
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J'ai déjà eu ce genre de problème, la prime a été débloqué 3 à 4 jours plus tard, possiblement à cause d'un problème lors du 2e paiement !
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Merci pour l'information ! Peut-être que c'est simplement ça…
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J'ai le même problème. Ils m'ont dit d'attendre encore une mois.
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Nous sommes quelques uns à avoir ce même problème semble-t-il… Sans doute un problème du côté de chez Fizz.
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Le système de notification par courriel ne fonctionne plus pour moi depuis un certain temps (moins d'un mois). Possiblement un problème de synchronisation des serveurs. Tiens-nous au courant si ce n'est pas règlé d'ici quelques jours.
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Je ne manquerai pas de faire un suivi (si ma publication n'est pas fermée par Whizz d'ici là ! 😁).
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Aussi, lorsque j'allais dans mon compte avant, il apparaissait des bandes indiquants des 3 points obtenus depuis ma dernière visite, par exemple. Je ne sais pas pour vous mais cela n'apparaît plus pour moi. Tout cela est peut être lié.
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Ça m'est arrivé quelques fois, j'ai contacté le support puis ils ont vérifié auprès des membres et ils ont remis une nouvelle date de paiement
Probablement un problème avec les cartes de crédit
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Ça semble assez aléatoire de mon côté… en réalité, ça m'embête plus qu'autre chose. 😁
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Salut, peux ceux qui on des problèmes d'affichage ou avec le site Fizz, moi je prend toujours Firefox en mode privé et cela fonctionne super bien. Cela doit dépendre aussi de la personne si sont 2e paiement est en problème..
Après quelques temps, faire une demande au support et ils vont ouvrir un billet pour réparer le problème.
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Je ne pense pas que ce soit un problème de navigateur Internet concernant ce problème.
Mais je vais attendre quelques jours…
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J'en ai une pour le 7 vais voir si cela va bien aller!
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C’est demain, tu seras vite fixé !
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Bonjour @BlueGiant_L57D2,
Je vous remercie pour votre message.
D'après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz la prime de 35$ dont vous nous avez écrit doit être débloquée aujourd'hui, le 6 février. Vous pouvez vérifier l'information à partir de votre compte Fizz, rubrique Mes bénéfizz - Primes.
Si toutefois vous observez que la prime reste toujours bloquée, je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur les réseaux sociaux ou clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur Communauté
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