Service TV sur données mobiles?

Bonjour,
Je vois que Fizz TV a officiellement été lancé, bonne nouvelle! Sur la page produit ça dit : Visionnez de partout - Dans votre salon bien sûr, mais aussi sur la terrasse, au chalet, ou même dans l’autobus.
Dans la FAQ, ça dit le contraire et qu'on doit être connecté à son réseau wifi fizz à la maison.
Je viens d'essayer sur mon cellulaire en utilisant mon réseau LTE et ça ne fonctionne pas.
Est-ce temporaire ou l'information sur la page produit est erronée?
Meilleure réponse
-
Je viens de l'essayer sur le réseau LTE et ça fonctionne. À noter que certaines émissions pourraient ne pas fonctionner.
Voir point 9 de la FAQ suivante
0
Réponses
-
Salut êtes-vous avec Fizz pour le cellulaire?
Écrire en privé à @Whizz et leur expliquer cela .
0 -
Oui je suis avec Fizz, merci pour le conseil! J'écris en privé à l'instant..
0 -
Weird! J'ai tout essayé de mon côté, réinstallé l'appli fizz tv, reconnection avec mon compte. Ça continue d'uniquement fonctionner sur le wifi à la maison et non sur donnée mobiles.
Le problème est le même peu importe la chaîne que je tente de syntoniser.
0 -
Communiqué avec le support de Fizz.
1 -
Peut-être est-ce un bug temporaire…
As-tu contacté le support ? Peut-être ont-ils des informations à ce sujet.
0 -
Mettre en mode avion 2 minutes et enlever voir si c est mieux.
0 -
Je vais parler avec le support, je vous reviens ici s'il y a un fix quelconque!
0 -
Voir même un redémarrage du téléphone.
0 -
Merci, ça pourra peut-être aider d'autres personnes qui ont ce problème.
0