Je n'arrive pas à connecter mon modem

Meilleure réponse
-
Salut @Dionnelutfy
C'est très important d'essayer de vous connecter après 15 mins, car il doit faire des mis à jour.
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Si ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le modem
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Attendez toujours 15-20 mins avant de vous brancher
La guide
Si après tout ça ne fonctionne pas, contactez le support
0
Réponses
-
Bonjour @Dionnelutfy,
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne.
Pour vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation, pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée !
-Iulia, Modérateur Communauté0