Bonjour à tous,
Bonjour à tous!
Comme plusieurs d'entre vous sûrement, j'ai reçu dernièrement un avis concernant le retrait du service 3G en juillet. J'ai tenté d'activer le mode VoLTE sur mon S21 5G sans succès. L'option VoLTE n'apparaît pas dans le menu (voir image jointe). Pourtant le S21 5G apparaît parmi la liste de téléphones certifiés sur le site de Fizz. Aussi, ma carte SIM a l'éclair rouge.
J'ai mis la carte SIM Virgin de ma blonde dans mon téléphone et là, l'option VoLTE a apparu dans le menu. J'ai essayé un appel et l'icône LTE est resté en haut de l'écran.
J'ai aussi essayé ma carte SIM Fizz dans le téléphone à ma blonde (un S21 FE 5G). Dans ce cas, l'option n'a pas apparu dans le menu, mais quand j'ai fait un appel test au #8378, le message automatique m'a dit que l'appareil était supporté.
Donc en résumé, la seule combinaison qui ne fonctionne pas est ma carte SIM Fizz + mon S21 5G.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment remédier au problème?
Merci beaucoup!
0