compatibilite VolTE ... pourquoi ?
bonjour pourquoi mon cell est compatible VolTE avec tout le monde …bell rogers .. videotron …et fizz me dit qu il est pas compatible ??
Samsung Note 10+
la technologie Volte est pas differente d un fournisseur a un autre ….
quelqu un peut m expliquer SVP ?
merci
Meilleure réponse
-
bluegiant exacte et la liste de videotronest 3 fois plus longue que celle de fizz …..
magie apres 8 fois me faire dire qu il est pas compatible …maintenant mon cell serait compatible …. ca tellement auicun bon sense leur support et reponse …..
0
Réponses
-
Salut @sylvain G. 26413
Je pense que seulement le support pourra vous donner la vraie raison, probablement c'est un problème de codec / certificates
1 -
Salut @sylvain G. 26413,
J’ai du mal à croire que la liste des téléphones compatibles VoLTE ne soit pas mise à jour afin de prendre en compte beaucoup plus de modèles. Sinon, lors de l’arrêt du réseau 3G, Fizz risque de perdre un nombre considérable d’abonnés.
0 -
Je ne crois pas que c'est une aussi grande majorité.
En 2024, environ 60% des utilisateurs de smartphones au Canada utilisaient un iPhone, tandis que 40% utilisaient des appareils Android.
Mobile Operating System Market Share Canada | Statcounter Global Stats
Environ 70% des Canadiens utilisent des smartphones récents, c'est-à-dire des téléphones datant de moins de deux an.
Internet and Cell Phone Plans and Usage Statistics in Canada for 2025 | Made in CA
Source IA de Copilot.
0