Compatibilité VoLTE

Bonjour,
J'ai un Google Pixel 4a qui est compatible avec VoLTE selon la liste fournie par Fizz :
Lorsque je vais dans gérer mes téléphones sur la plateforme Fizz, je vois l'information suivante :
"Certifié VoLTE OUI"
Ma carte SIM est compatible VoLTE avec un petit éclair rouge dessus.
Dans les paramètres de mon téléphone le réseau LTE est choisi en préférence.
Pourtant, lorsque j'appelle au #8378, le message automatique me dit que j'échoue le test de compatibilité.
Je suis bien déconnecté du WIFI lorsque je passe l'appel. Lorsque je n'appelle pas, je vois bien "LTE" en haut à droite de mon téléphone. Quand j'appelle, "LTE" disparait et je vois "H+" apparaitre.
Je veux savoir si j'ai besoin de faire quelque chose pour continuer d'utiliser mon téléphone après le 31 juillet.
Merci!
Réponses
-
La liste parle de Pixel 4a 5G qu'il est différent du 4a, donc probablement, ils sont des processeurs différent
0 -
Elena, le Pixel 4a fait partie de la liste suivante :
"Liste non exhaustive des téléphones compatibles VoLTE, lorsqu'achetés chez Fizz"
J'ai acheté mon téléphone chez Fizz.
0 -
Il fait partie des téléphones compatible eSIM, mais pas des téléphones compatibles VoLTE
Mais après, vraiment bizaire, car vous avez fait le test et il ne fonctionne pas en modalité VoLTE
Contactez le support @Whizz pourra éclairer ça.
ou un0 -
Salut @Luc F. #34119,
J’ai du mal à croire que la liste des téléphones compatibles VoLTE ne soit pas mise à jour afin de prendre en compte beaucoup plus de modèles. Sinon, lors de l’arrêt du réseau 3G, Fizz risque de perdre un nombre considérable d’abonnés.
0 -
Bonjour @Luc F. #34119 ,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que le téléphone Google Pixel 4A peut être utilisé avec une eSIM, toutefois il n'est pas certifié Volte Fizz.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0