compliqué
Meilleure réponse
-
Salut @Borsalino,
Je te conseille de suivre chacune des étapes mentionnées dans le lien ci-dessous :
Normalement, le transfert du numéro est une procédure assez simple.
Bien entendu, tu dois disposer d'une carte SIM. Celle-ci peut-être achetée en ligne ou dans un point de vente :
Par ailleurs, lors de l'activation de ton nouveau forfait, n'oublie pas d'utiliser un code de référence qui te permettra d'obtenir 25$ de crédit dès ton deuxième mois de facturation.
0
Réponses
-
Salut @Borsalino
Ici nous sommes des usagers, pourriez vous expliquer davantage le problème de cette façon Fizz pourra s'améliorer
0 -
Salut @Borsalino,
Quel est ton problème, ce n'est pas très clair.
0 -
Salut, ce qui arrive souvent c'est un problème de navigateur. Le site fizz.ca fonctionne très bien en mode privé.
Mais expliquez-vous car ce n'est pas super clair.
0 -
Le site a parfois des problèmes il faut vider cache et données puis réessayer
Assurez-vous aussi que ce n'est pas un problème avec votre connexion internet
0 -
Simple: je veux migrer mon numéro mais le système me demande le numéro inscrit sur ma carte sim puis me dit que ce n'est pas une carte valide (oui, elle est utilisé par Koodo). Dois-je acheter une carte sim (mon cell est trop vieux pour les eSIM) avant et ensuite migrer mon numéro??? Aucune indication en ce sens. Très frustrant.0
-
Oui, une carte SIM achetée chez Fizz est requise pour migrer votre numéro chez Fizz
0 -
Donc première étape à vérifiez, si votre téléphone est supporté avec Fizz
Si le téléphone est compatible, vous pouvez continuer, s'il n'est pas compatible, vous devez penser que pour juillet vous devez avoir un téléphone compatible, car il ne fonctionnera plus à partir de la fin de juillet
- Procurez-vous une carte SIM, vous pouvez l'acheter à partir de votre compte Fizz ou
Un fois que vous avez la carte SIM, vous pouvez commencer les démarche de transfert du numéro de téléphone pendant l'activation de votre plan de Fizz (le compte de votre fournisseur actuel doit être active)
- Vous devez avoir en main le numéro de compte de votre fournisseur actuel, ou le IMEI . Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel.
Pendant l'activation vous demandera aussi un code de référence, ceci c'est très important de l'ajouter pour ne pas perdre l'opportunité d'avoir 25$ de crédit.
Ici vous trouverez un guide et un video
0