Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau ne fonctionne pas ?

jenblack77
jenblack77 Messages 4 ✭✭
2 Feb modifié dans Internet

depuis hier que je ne plus de réseau chez moi

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,372 ✭✭
    2 Feb modifié Réponse ✓

Bonjour @jenblack77

Parlez-vous du réseau mobile ou d'Internet ?

Pour Internet, vérifiez l'état des voyants lumineux sur le modem. Cela nous donnera des informations sur le type de problème. Il pourrait s'agir d'un problème temporaire du réseau dans votre secteur.

En même temps, toujours pour internet, essayer de fermer le modem pour quelques minutes et aussi vérifiez le câble coaxiale.

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 24,133 admin

Bonjour @jenblack77

Merci de nous avoir contactés

En consultant l'historique de votre dossier, j'ai remarqué que vous avez déjà parlé avec un agent du service client, qui vous a demandé de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine et de le reconfigurer.

D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem est actuellement en ligne et les signaux qu'il reçoit des équipements réseau sont dans les normes. Cependant, si vous subissez toujours des pertes de connexion intermittentes, je vous prie de nous recontacter par message privé, afin de poursuivre ensemble les investigations techniques.

Vous pouvez également retrouver quelques recommandations utiles dans cette fiche FAQ dédiée à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-ne-fonctionne-pas-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

Sachez qu'il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

Bonne journée !
    – Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.