Comment régler un paiement multiple?
Réponses
-
Bonjour @PACorbeil
Merci de nous avoir contactés
Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, la transaction supplémentaire correspondait à votre première tentative d'activation de votre forfait mobile Fizz en utilisant une eSIM, processus qui avait échoué et avait dû être annulé manuellement par un agent.
Rassurez-vous, j'ai validé validé un remboursement de 33,94$ sur votre dossier. Le remboursement sera bientôt visible dans la section “Mes forfaits” - “Historiques de transactions” de votre compte Fizz et le montant de 33,94$ sera viré sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Je vous partage également une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soitvia nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web(disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0