Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment régler un paiement multiple?

PACorbeil
PACorbeil Messages 2
2 Feb modifié dans Mobilité
J'ai deux paiement de 33.94$ pour mon forfait de mobile qui vient tout juste d'être activé il y a deux jours.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin
    2 Feb modifié

Bonjour @PACorbeil

Merci de nous avoir contactés

Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, la transaction supplémentaire correspondait à votre première tentative d'activation de votre forfait mobile Fizz en utilisant une eSIM, processus qui avait échoué et avait dû être annulé manuellement par un agent.

Rassurez-vous, j'ai validé validé un remboursement de 33,94$ sur votre dossier. Le remboursement sera bientôt visible dans la section “Mes forfaits” - “Historiques de transactions” de votre compte Fizz et le montant de 33,94$ sera viré sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

Je vous partage également une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soitvia nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web(disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.