Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveaux appareils certifiés Volte

swatt
swatt Messages 5,104 ✭✭

Avez-vous vu la mise à jour des téléphones certifiés Volte chez Fizz, notamment pour quelques sppareils Samsung récents (A16 et S25) ?

On peut y lire notamment :

Le retrait du réseau 3G débutera le 31 juillet 2025 pour Fizz et plusieurs de ses partenaires. Tous les appels faits avec un forfait mobile Fizz passeront alors par le réseau LTE avec la technologie VoLTE.

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Meilleure réponse

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @swatt,

Merci pour l’information !

Avec le retrait du réseau 3G, j’espère que Fizz certifiera (beaucoup) plus de téléphones !

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,363 ✭✭

Salut @swatt

Donc, ils ont ajouté seulement les deux nouveaux Samsung, espérons qu'ils ajouteront d'autre marque aussi. Il y a des téléphones d'autre marque très intéressantes.

• swatt
    swatt Messages 5,104 ✭✭

Désolé @elena car je ne surveille que les samsung et google.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,965 ✭✭

Merci de l'information, c'est clair et bien précisé

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,087 ✭✭

Ils ajoutent les populaires des grandes marques.

• G225 code IRSGE
    2 Feb modifié

Quel serait vos suggestions car on sait que FIZZ nous lit..

• vgStef
    vgStef Messages 173 ✭✭
    4 Feb modifié

Pourquoi ne pas accepter tous les téléphones qui supportent le Volte? Moi, j'ai un LG G8 acheté il y a seulement quelques années et il fonctionne encore super bien! Autre fournisseur supporte le Volte sur mon téléphone, mais pas Fizz. Pourquoi?

• G225 code IRSGE

Salut il faut demander à Fizz car plusieurs raisons possibles.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

J’ai du mal à croire que la liste des téléphones compatibles VoLTE ne soit pas mise à jour afin de prendre en compte beaucoup plus de modèles. Sinon, lors de l’arrêt du réseau 3G, Fizz risque de perdre un nombre considérable d’abonnés.

• Raynald G.
    Raynald G. Messages 2 ✭✭

Je me demande si les techniciens chez Fizz sont vraiment en train d'intégrer d'autres téléphones à leur liste de cellulaires compatibles avec Volte, car si c'est le cas, ils auraient tout avantage à les ajouter au fur et à mesure qu'ils sont approuvés, avant qu'on change de fournisseurs. Parce que là, ça ressemble plus à une opération marquetibg pour vendre leur propres cellulaires...

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,294 ✭✭

Merci pour cette information

• Marc86
    Marc86 Messages 5 ✭✭

Totallement d'accord avec toi, il est clair qu'ils cherchent avant tout à te vendre LEUR smartphones usagés car ils font aussi de l'argent là dessus (c'est une entreprise faut bien qu'ils vivent lol), moi personnellement mon phone actuel qui était 4G LTE avec ***** ne l'est plus avec fizz depuis que je suis récemment allé chez eux, mais en me forçant à abandonner l'usage d'un cellulaire qui pourtant est déjà capable de faire 4G volte ils pourraient bien me voir migrer ailleurs si le futur phone que je souhaite acquérir n'est pas non plus compatible avec leur réseau : le unihertz jelly max.