Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels importuns à répétition, quoi faire ?

Martin007
Martin007 Messages 17 ✭✭
2 Feb modifié dans Mobilité

Depuis 2 jours, j'ai reçu environ 20 appels de numéro différents et de région différentes à travers le Canada, mais qui provient de la même personne ou groupe, car c'est le même message que je reçoit sur ma boite vocale. Quoi faire pour que ça s'arrête?

Merci à l'avance !

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,216 ✭✭
    1 Feb modifié Réponse ✓

Salut,

• Inscrivez-vous à la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) : Cela peut réduire le nombre d'appels de télémarketing que vous recevez.
    • Bloquez les numéros : Utilisez les fonctionnalités de votre téléphone pour bloquer les numéros d'où proviennent ces appels.
    • Signalez les appels : Vous pouvez signaler ces appels au Centre antifraude du Canada.
    • Contacter Fizz : Ils peuvent avoir des solutions pour bloquer ou filtrer les appels non sollicités mais j'en douterais qu'il y est quelques choses à faires. Contactez-nous | Fizz
    • Votre image contient des numéros de téléphones et sur le forum ce n'est pas autorisé.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,540 ✭✭

Salut @Martin007

Fizz a un fonctionnalité en place pour ce type d'appels

https://fizz.ca/fr/faq/le-blocage-universel-dappels

Il me semble que vous avez un iPhone, donc vous pouvez essayer de diminuer le dérangement en :

• filtre de appels inconnu: RéglagesTéléphone → Silence des appels inconnus.
    • Je n'ai jamais essayé, mais sur app store, vous trouverez des applications comme true caller, pour vous aider
Cette discussion a été fermée.