comment on refait une demande de support?

Réponses
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Salut @mencriss,
Pour contacter le support Fizz et ouvrir une nouvelle demande, c'est ici :
Il faut cliquer sur "Clavarder avec un agent".
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Il y a une boule vert en bas de la page.
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Si votre chat est resté ouvert, posez la nouvelle question un agent vous répondra
ou
essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé et/ou effacez les cookies et la cache
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Salut cliquer ici
pour ouvrir un tchao avec le support et utiliser le mode privé du navigateur.0 -
Si la dernière conversation n'est pas fermée écris quelque chose et ils vont reprendre la discussion, il faudra peut-être attendre un peu moi quand je les contacte j'attends rarement plus que 10 min
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Bonjour @mencriss
Merci de nous avoir contactés
En consultant l'historique de votre dossier, j'ai remarqué que vous avez déjà parlé avec un agent du service client, qui a dû annuler votre demande d'activation d'une eSIM, car votre téléphone mobile n'était pas compatible. Un remboursement de 33.94$ a été validé sur votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Si vous n'arrivez pas à repasser commande en utilisant une carte SIM physique et que vous avez besoin d'aide dans cette démarche, je vous prie de nous recontacter par message privé, afin de poursuivre ensemble les investigations techniques.
Je partage également avec vous une fiche FAQ utile sur ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Sachez qu'il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0