Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment on refait une demande de support?

mencriss
mencriss Messages 2
2 Feb modifié dans Mon compte Fizz
j'ai parler au support (le chat) hier, la conversation est terminée mais je n'ai pas résoud mon problème et je ne suis pas capable de recontacter le support. QUelqu'un a une solution? j'ai déja payer et rien ne fonctionne.

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

Salut @mencriss,

Pour contacter le support Fizz et ouvrir une nouvelle demande, c'est ici :

Il faut cliquer sur "Clavarder avec un agent".

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,696 ✭✭

Il y a une boule vert en bas de la page.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,341 ✭✭

Si votre chat est resté ouvert, posez la nouvelle question un agent vous répondra

ou

essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé et/ou effacez les cookies et la cache

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,079 ✭✭
    31 Jan modifié

Salut cliquer ici https://fizz.ca/fr/soutien pour ouvrir un tchao avec le support et utiliser le mode privé du navigateur.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,956 ✭✭

Si la dernière conversation n'est pas fermée écris quelque chose et ils vont reprendre la discussion, il faudra peut-être attendre un peu moi quand je les contacte j'attends rarement plus que 10 min

• Whizz
    Whizz Messages 24,123 admin

Bonjour @mencriss

Merci de nous avoir contactés

En consultant l'historique de votre dossier, j'ai remarqué que vous avez déjà parlé avec un agent du service client, qui a dû annuler votre demande d'activation d'une eSIM, car votre téléphone mobile n'était pas compatible. Un remboursement de 33.94$ a été validé sur votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Si vous n'arrivez pas à repasser commande en utilisant une carte SIM physique et que vous avez besoin d'aide dans cette démarche, je vous prie de nous recontacter par message privé, afin de poursuivre ensemble les investigations techniques.

Je partage également avec vous une fiche FAQ utile sur ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Sachez qu'il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.