suivi d'installation

Meilleure réponse
-
Salut @Etienne777,
Effectivement, le locataire doit demander l'autorisation de son propriétaire au cas où des travaux seraient nécessaires pour l'installation du service Internet.
Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l’autorisation écrite du propriétaire si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électrique doit être accessible.
0
Réponses
-
Salut oui mais souvent c est déjà passé.. cela dépend des cas mais oui s il faut percer il faut demander.
0 -
Au moins le locataire doit aviser le proprio et si une contrainte sérieuse doit avoir des détails
0 -
Parfois il y a des ententes avec les compagnies pour les gros blocs. La personne peu embarquer avec le groupe. Également, il se peut qu'il y est déjà une entrée vissé au mûr et prêtes à brancher dans la chambre électrique ou encore dans la boîte dehors.
Plusieurs contexte possible. Donc toujours en parler avec le propriétaire.
0 -
Salut
Un technicien de Vidéotron devra intervenir si aucun câble Vidéotron n'est présent. Cela pourrait nécessiter des travaux pour passer le câble coaxial. Pour ce faire, votre autorisation sera requise.
0 -
Oui il faut que le locataire ait le OK du propriétaire, sans ça Vidéotron ne peut rien faire
0