Comment devenir client Internet et aussi pour mon cell Je suis actuellement client de Videotron
Meilleure réponse
-
Salut @antoine1647
c'est facile voici les guides
et , pour transférer le numéro voici au autre guidePour le téléphone, vous devez avoir un téléphone certifié VoLTE par Fizz
Si votre téléphone supporte la eSIM vous n'avez pas besoin d'acheter un SIM autrement vous devez l'acheter avant
Pour terminer, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour avoir 25$ à votre 2e payement, si vous n'avez pas un code de référence, vous pouvez utiliser le mien, c'est dans mon nom après code.
PS: Un autre chose à savoir, Fizz est 100% en ligne.
1
Réponses
-
Bonjour @antoine1647,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'intérêt envers nos services Fizz. Pour le transfert de la ligne mobile, je vous informe que votre ligne avec votre fournisseur actuel doit encore être active pour que le numéro soit transféré. Lors de l’activation de votre forfait Fizz, nous nous chargerons du débranchement.
Pour l'achat d'une carte SIM Fizz vous pourrez opter pour deux options : soit vous pouvez l'acheter en ligne à partir de votre profil Fizz ou en acheter une dans un magasin Couche-Tard ou une pharmacie Jean Coutu. De plus, les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles dans les machines distributrices du métro de Montréal.
Si vous préférez acheter la carte SIM dans un magasin Couche-Tard ou dans une pharmacie, vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
Je vous partagé également une fiche FAQ utile à ce sujet, avec plus des détails et qui vous aidera mieux pour trouver le chemin à suivre concernant le transfert : Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz. | Fizz
Concernant le forfait internet , pour vous abonner, je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Ajouter un forfait internet et suivez les étapes affichées sur l'écran.
Voici également une fiche FAQ utile à ce sujet : Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz? | Fizz
N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire dont vous aurez besoin. Au cas où vous souhaitez avoir une conversation en temps réel avec nous, je vous invite à nous contacter sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur Communauté
0