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Je viens d'installer l'internet chez moi, il ne marche pas

Homesweethome
Homesweethome Messages 2
27 Jan modifié dans Internet
Je vous le numéro de téléphone du soutien technique pour parler avec une vraie personne. Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,370 ✭✭
    27 Jan modifié

    Salut @Homesweethome

    Non Fizz c'est 100% en ligne https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Un fois connecté le modem vous devez attendre 15 mins avant de le configure et après vous devez activer le modem en ligne

    Voici la guide


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

    Salut @Homesweethome,

    La seule possibilité de contacter le service client Fizz est d'utiliser le chat à cette adresse :

  • Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

    Bonjour Homesweethome,

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le forfait est bien actif de point de vue commercial, pourtant le modem n'est pas connecté au réseau.
    Je vous recommande de vérifier que le câble coaxial est bien vissé dans le modem. De plus, je vous prie de vérifier s'il  est bien branché dans la prise murale.
    Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
    Au cas où vous avez plus d'une prise coaxiale installée chez vous, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
    Si en faisant ces manipulations le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
    Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

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