Je viens d'installer l'internet chez moi, il ne marche pas
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Réponses
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Salut @Homesweethome
Non Fizz c'est 100% en ligne
Un fois connecté le modem vous devez attendre 15 mins avant de le configure et après vous devez activer le modem en ligne
Voici la guide
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Salut @Homesweethome,
La seule possibilité de contacter le service client Fizz est d'utiliser le chat à cette adresse :
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Bonjour Homesweethome,
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le forfait est bien actif de point de vue commercial, pourtant le modem n'est pas connecté au réseau.
Je vous recommande de vérifier que le câble coaxial est bien vissé dans le modem. De plus, je vous prie de vérifier s'il est bien branché dans la prise murale.
Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Au cas où vous avez plus d'une prise coaxiale installée chez vous, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
Si en faisant ces manipulations le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Iulia, Modérateur Communauté0