Ajout de chaîne "TVA Sports", mais il n'y a que "TVA Sports 2"
Bonjour, j'ai rajouté la chaîne" TVA Sports" qui devrait inclure "TVA Sports" et "TVA Sports 2" à mon forfait et je ne vois que "TVA Sports 2". Est-ce que quelqu'un a le même souci? Que dois-je faire pour avoir "TVA Sports" aussi à ma grille/guide TV? TVA Sports n'est pas listé comme châine.
Merci et bonne journée.
Réponses
-
Bonjour @Daniel C. 4764
Il nous fera plaisir de regarder cela avec vous. En effet,le bouquet TVA Sports HD auquel vous êtes abonné inclut TVA Sports et TVA Sports 2. Avez-vous essayé de redémarrer le modem ainsi que l'appareil que vous utilisez avec l'application Fizz TV, pour vérifier si le souci persiste ?
Si vous avez déjà fait cette manipulation et que le dysfonctionnement persiste, je vous suggère d'essayer de désinstaller l'application FizzTV, de redémarrer votre appareil, puis de réinstaller l'application.Voici une fiche FAQ utile sur ce sujet, avec plus des recommandations:
Si la situation reste inchangée, merci de contacter notre service client dédié par message privé, afin de leur communiquer les informations ci-dessous :
1. La marque et le modèle de l'appareil (téléphone/tablette/Google Chromecast/ Amazon FireTV / AppleTV etc) avec lequel vous utilisez l'application FizzTV
2. La version du firmware/système d'exploitation de votre appareil.
3. La version de l'application FizzTV installée sur vos appareils.
4. Une capture d'écran de l'erreur (le cas échéant).
À la suite de la réception de ces informations, notre équipe technique va s’affairer à analyser l’enjeu. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soitvia nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web(disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manièrela plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse enseulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
-Gabriel, Modérateur communauté0