Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Google pixel 6a qui fait des éclairs

Mattca
Mattca Messages 4
Bonjour,
Mon téléphone peut faire un éclair (écran tout blanc et lumineux brièvement) quand je le verrouille ou débrouille... Une idée ? Je précise que je n'y connais pas grand-chose en tel.
Merci d'avance!

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,130 ✭✭
    23 janv. modifié

Salut @Mattca,

As-tu vérifié si des mises à jour sont disponibles pour ton téléphone ?

Sinon, tu peux tenter une réinitialisation de ton téléphone en pensant à tout bien sauvegarder :

Enfin, cela peut également être un problème matériel. Si ton téléphone est toujous sous garantie, tu peux contacter ton revendeur ou Google.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,790 ✭✭
    23 janv. modifié

Bonjour @Mattca

J'essayerai les manipulations suivantes pour essayer d'exclure un problème du matériel.

Parfois, un simple redémarrage peut corriger des problèmes temporaires.
    Vérifiez les mises à jour logicielles, en allant dans Paramètres > Système > Mise à jour du système et assurez-vous que le téléphone est à jour avec la dernière version d'Android.
    Peut-être essayer de demarer le téléphone en mode sans échec pour vérifier si une application tierce pourrait être la cause du problème. Pour ce faire, appuyez et maintenez le bouton d’alimentation, puis touchez et maintenez "Éteindre" jusqu’à ce qu’une option pour redémarrer en mode sans échec apparaisse.
    Regardez les paramètres d’affichage, en allant dans Paramètres > Affichage et essayez de modifier des paramètres comme la luminosité adaptative ou la fréquence de rafraîchissement (si cette option est disponible).

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,568 ✭✭