Compte indique mauvais forfait
11-2024 je recois 100 GO en cadeau (4X 20GO), je change donc mon forfait pour le minimum et j'utiliserai les GO en cadeau les mois prochains. Le 4 décembre je paie donc $22,45, j'ai probablement changé pour 5 GO
. Le 4 janvier je paie le meme montant. Maintenant la question est: 'Comment se fait-il que je ne retrouve pas sur mon compte, sous l'onglet 'forfait' mon forfait actuel avec le nombre de GO que j'ai choisi en Nov.? Comment se fait-il qu'il est indiqué 85GO dans 'Gérer mon forfait'? je m'attends a voir 5GO et les ajouts (2x) que j'ai fait depuis décembre ? Et que veux dire '23 jours restants' '30 jours restants' concernant mes 20GO en cadeau ajouté a mon forfait de 5 GO, sous 'Utilisation'?
Réponses
-
Bonjour
Ici nous sommes des usagers donc difficiles de comprendre exactement le problème, nous pouvons seulement vous guider
Avez vous plusieurs compte?
avez vous regardez l'entente de service?
Avez vous reçu un courriel pour confirmer le changement?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Salut @fleuresauvage54,
Comment se fait-il que je ne retrouve pas sur mon compte, sous l'onglet 'forfait' mon forfait actuel avec le nombre de GO que j'ai choisi en Nov.?
Vérifies l'entente de service que tu as reçu par courriel de la part de Fizz suite à ton changement de forfait. Est-il bien indiqué un volume de données de 5 Go ? Car d'après ta copie écran ("Fizz.PNG"), il ne semble pas y avoir de données mobiles associées à ton forfait…
Comment se fait-il qu'il est indiqué 85GO dans 'Gérer mon forfait'? je m'attends a voir 5GO et les ajouts (2x) que j'ai fait depuis décembre ?
Les 85 Go restants peuvent être issus de plusieurs choses :
- Le report de données du mois précédent
- L'activation de cadeaux offerts par Fizz
- L'envoi de données que des abonnés Fizz t'ont offerts
Et que veux dire '23 jours restants' '30 jours restants' concernant mes 20GO en cadeau ajouté a mon forfait de 5 GO, sous 'Utilisation'?
Les cadeaux offerts par Fizz sont valables 30 jours après l'activation. Cela veut donc dire que tu as activé ce cadeau il y a 7 jours, et qu'il te reste 23 jours pour les utiliser.
2 -
Bonjour
La 3e photo affiche votre numéro de téléphone, il faut éviter de le publier sur le forum
0