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je viens de recevoir ma box fizz et impossible d’avoir accès a internet

leh21
leh21 Messages 2
18 janv. modifié dans Internet
le voyant de téléchargement clignote mais celui télé versement et le voyant en ligne sont éteins

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,698 ✭✭
    18 janv. modifié Réponse ✓

    Bonjour @leh21

    Vérifiez si vous avez d'autres sorties pour le câble coaxial et assurez-vous d'avoir bien branché le câble au modem.Le modem peut nécessiter 10 à 15 minutes pour établir une connexion optimale lors de la première utilisation.Si le modem a été livré par un technicien, a-t-il testé la ligne ?Assurez-vous que le câble coaxial n'est pas endommagé.
    Avez vous suivi la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Comment installer mon modem Wi-Fi?

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • nicubiku
    nicubiku Messages 72 ✭✭

    Il faut attendre jusqu'à 3.4 mins... l'équipement fizz est tres mais tres slow a se configurer..établir la connection ...s8 tout est bien de cote fizz bien evidement. As tu pa config par toi meme?

  • nicubiku
    nicubiku Messages 72 ✭✭

    Avant vous avez un service avec coaxial aussi?

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,477 ✭✭
    18 janv. modifié

    Avez-vous un accès internet activé dans votre compte?

    Vérifier que le câble n est pas endommagé. Demander au support de vérifier si. Cela ne se connecte pas.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,828 admin

    Bonjour @leh21,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je viens de vérifier votre ligne Internet et je constate que le modem ne communique plus avec nos équipements réseaux. 

    Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement.

    Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.

    Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion.

    Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.

    Pour plusieurs détails sur les enjeux de connexions sur tous les appareils, en wi-fi et en ethernet, je vous invite à consulter la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de planifier une visite avec le technicien.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne fin de journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.