TV Fizz
Bonjour,
À quel point la télé avec Fizz c'est compétitif dans le marché actuel?
Merci
Réponses
-
La Tele est en beta avec des prix très intéressants, donc je trouve qu'elle est très compétitive
0 -
Pour l instant avec les prix bêta c est bien mais va falloir attendre les prix finaux pour savoir.
1 -
Les prix bêta sont très compétitifs! Lorsque le bêta sera terminé, j'imagine que les prix seront aussi compétitifs!
0 -
Il le faut, je m'attends que çà!
0 -
Pour la stabilité du produit..passe au suivant...pour le prix si tes attentes sont moyennes ca peut faire potentiellement...actuellement y a beaucoup trop de problèmes pour recommander le service de télévision fizz si t'es pas bon en technologie et ultra patient... y vont potentiellement s'améliorer un jour...un gros peut-être
0 -
Le prix sont base car le service est ultra instable de fois dificile a utiliser. Faut lire le petit font en bas de la page...
0 -
Avez vous un problème avec votre tele de Fizz?
Je n'ai pas des problèmes
2 -
J'ai 2 tele et les 2 vont pas bien...et oui..ca lag ca gele.. ca dit disponible et ca ne lai pas...etc etc...beta quoi...au moins ce n'est pas chére...mais il ne faut pas trop se fier ce service encore...ca le dit d'emblée en bas de la page en passant quand tu t'inscris .. ca va bien quand tu l'utilise juste pas... :)..mais je suis pas fâché je me suis volontairement inscrit a un service en test...
0 -
Je n'ai pas des problèmes des gele j'utilise Firestick sur mes télé, au début la qualité n'était pas au rendez-vous, mais maintenant je trouve qu'il fonctionne bien. Je pense que vous devriez vérifier le signal du wifi
0 -
J'ai également un firestick et un lg inteligent...le premier gele/bug moins souvent que le 2'me..mais ca reste que l'application c'est loin d'être stable..et le contenu non-plus...sur roku pas dapp encore..dommage
0 -
C'est étonnant que tout fonctionne abs parfaitement mais que pour fizz tele non..c'est pas un trouble de réseau...mon tv est filaire en passant..en gig...donc oubliez le wifi
0 -
Je conclus que je trouve étrange de ne pas lire souvent de problèmes avec Fizz TV. Cela est arrivé, lors d'une journée avec des matchs de hockey, mais pas régulièrement. Au passage, la majorité des téléviseurs sont équipés de cartes réseau limitées à 100 Mbps.
0 -
Pourtant, je n'ai aucun problème de ce genre!
0 -
Fizz ca va sûrement dire qu'il y a des problèmes dans mon secteur.. c'est une excuse fameuse deja...
0 -
Pour que fizz tele fonctionne ca prend 30 mbps. Donc meme a 100 stable c'est 3 fois plus pour blâmer le réseau
0 -
Salut @Dan T. #40465,
Le service Fizz TV est actuellement en phase beta, c’est à dire que Fizz teste son service à grande échelle. Cela leur permet de faire des ajustements, si nécessaires, et des coupures de service sont alors possibles.
En contrepartie, le coût de l’abonnement est très compétitif comparé à la concurrence.
Il faut aussi savoir que pour être éligible à tester ce nouveau service, certains critères sont à respecter.
Tu trouveras ci-dessous divers liens utiles te présentant le service Fizz TV.
1 -
Pour les prix Beta, je suis très satisfait. J'écoute surtout les canaux de sports, je passe par un Firestick en Wifi, et pour ma part c'est stable. J'avais un IPTV illégal et pour l'instant, je ne m'en sert plus.
Reste à voir quand les prix normaux seront annoncés, si c'est compétitif ou non.
1