ma ligne coupe toujours
Réponses
-
Pour ce problème, contacter le soutien
0 -
salut
Avez vous essayez de mettere le telephone en modalité Avions pour 20 mins ou redémarrer le telephone
Fizz suggère aussi d’essayer de enlever la sim et la remettre
Si rien fonctionne contactez le soutien que pourrait vous aider
0 -
Bonsoir@guay,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez un souci avec la ligne mobile.
D'après les vérifications effectuées, je constate que le forfait est bien actif dans le système. Tout d'abord, je vous invite à vous assurer que que vous êtes dans une zone qui offre une couverture adéquate. Je vous partage une fiche FAQ où vous pouvez vérifier cela : Carte couverture réseau cellulaire Fizz | Fizz
De plus, une autre suggestion est d'effectuer un redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
De plus, je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone. Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des informations : Le réseau est faible ou inaccessible à certains endroits. Pourquoi? | Fizz
Si l'enjeu persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'on puisse envoyer la situation au département technique.
Je vous souhaite une belle soirée !-Anca, Modérateur communauté
0