Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma ligne coupe toujours

guay
guay Messages 2
17 janv. modifié dans Bienvenue et inscription
quelqu un peut verifier

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,009 ✭✭
    17 janv. modifié
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,698 ✭✭

    salut

    Avez vous essayez de mettere le telephone en modalité Avions pour 20 mins ou redémarrer le telephone

    Fizz suggère aussi d’essayer de enlever la sim et la remettre

    Si rien fonctionne contactez le soutien que pourrait vous aider https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,828 admin

    Bonsoir@guay,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez un souci avec la ligne mobile.

    D'après les vérifications effectuées, je constate que le forfait est bien actif dans le système. Tout d'abord, je vous invite à vous assurer que que vous êtes dans une zone qui offre une couverture adéquate. Je vous partage une fiche FAQ où vous pouvez vérifier cela : Carte couverture réseau cellulaire Fizz | Fizz

    De plus, une autre suggestion est d'effectuer un redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    De plus, je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone. Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des informations : Le réseau est faible ou inaccessible à certains endroits. Pourquoi? | Fizz

    Si l'enjeu persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'on puisse envoyer la situation au département technique.

    Je vous souhaite une belle soirée ! 

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.