badge 1er mois
Bonjour,
Je suis récente abonnée fizz mobile, mais cela fait quand même plus que 1 mois, mais le badge n'apparaît pas dans mon compte... faut-il faire quelque chose de plus, pour qu'il s'affiche ?
Bonne journée
Meilleure réponse
-
Bonjour @OLIV_DUMJ9 ,
Il faut juste patienter, et il s'affichera..... j'ai déjà eu ce délai et on m'a répondu que cela prend un certain délai, avant qu'il s'affichera..
Bonne journée
1
Réponses
-
Bonjour @OLIV_DUMJ9
des fois, il peut prendre quelques semaines, mais vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Salut @OLIV_DUMJ9,
Rien de plus à faire qu'attendre…
Certains badges mettent un certain temps pour être validés. Nous sommes plusieurs à avoir rencontré ce "problème".
1 -
Bonjour,
Pour ce problème, contacter le soutien, ils vont ouvrir un billet et après quelques jours vous allez avoir votre badge !
1 -
Super, je vais juste attendre alors. Merrci pour vos réponses 😀
1