Montre connecter
Réponses
-
Salut @Mélanie_Trudel1983
Officiellement Fizz dit que ceci n'est pas supporté, des usages ont écrit sur le forum qu'en ajoutant un nouveau forfait avec eSIM fonctionnait sur les montrer connectés
0 -
Salut @Mélanie_Trudel1983,
Tu trouveras ci-dessous un fil de discussion récent où il est abordé la question de l'Apple Watch avec Fizz :
J'espère que cela pourra t'aider.
Cependant, Fizz n'a pas annoncé officiellement le support de l'Apple Watch avec ses forfaits.
1 -
Comme je l'ai suggéré dans l'autre discussion, et sachant que Fizz a indiqué que ce n'est pas possible, si vous souhaitez essayer, vous devriez configurer un autre compte, puis ajouter un forfait eSIM à ce compte pour iWatch (le premier forfait d'un compte bénéficie d'une période d'essai de 15 jours). Si cela fonctionne, vous pouvez continuer à utiliser ce nouveau compte ou bien fermer le forfait et le rouvrir dans votre compte principal.
Si vous envisagez de continuer à utiliser le nouveau compte pour l'iWatch, utilisez le code de référence de votre premier compte lors de l'ouverture du forfait dans le nouveau compte. Vous recevrez ainsi un crédit de référence sur les deux comptes.
0 -
C'est ce que je ferais pour en être bien sûr que cela fonctionne bien.
0