Ajouter un transfert de numéro
Et J'ai un numéro de téléphone avec un fournisseur voip que je voudrais intégrer a ce compte. Est-ce-que c'est possible ?
Si la réponsse est non,
mon tell est compatible ESIM, est-ce-que je peux prendre le forfait 0gb, 0minute, 0sms, boite vocal activer et transférer le numéro de voip ver Fizz. ( Naturellement j'utiliserai aucun appel sortant ni sms )
Qu'en penser vous ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @zproduction
Vous ne pouvez pas transférer un numéro VoIP pour le moment. Vous devez d'abord le transférer vers un autre fournisseur mobile, puis vers Fizz. Et le numéro doit être dans la zone de couverture
Pour pouvoir utiliser la boîte vocale, vous devez disposer de minutes (y compris pour les appels entrants), soit des appels illimités, soit des fonds dans votre portefeuille, ou bien un ajout de minutes.
0
Réponses
-
Salut, non ce n'est pas possible, transférer le numéro vers un fournisseur qui le permet pour ensuite refaire le transfère. Il y a des fournisseurs qui permettent des périodes d'essaie.
Il existe le forfait de base avec rien chez Fizz soit 7$ par mois et avec des ajouts ou le porte feuille permet de faires des appelles, texto ou donnée.
1 -
Je ne crois pas que c'est possible non
0 -
Ce n'est pas possible de transférer un numéro Voip chez Fizz!
0 -
On ne peut pas transférer un numéro Voip chez Fizz, ce n'est pas possible pour l'instant
0 -
Lorsque cette option sera disponible, Fizz nius avisera !
0