Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un transfert de numéro

zproduction
zproduction Messages 2
15 janv. modifié dans Mobilité
J'ai un compte depuis des année avec Fizz avec le forfait 1GB uniquement.
Et J'ai un numéro de téléphone avec un fournisseur voip que je voudrais intégrer a ce compte. Est-ce-que c'est possible ?

Si la réponsse est non,
mon tell est compatible ESIM, est-ce-que je peux prendre le forfait 0gb, 0minute, 0sms, boite vocal activer et transférer le numéro de voip ver Fizz. ( Naturellement j'utiliserai aucun appel sortant ni sms )

Qu'en penser vous ?

Merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,700 ✭✭
    13 janv. modifié Réponse ✓

Bonjour @zproduction

Vous ne pouvez pas transférer un numéro VoIP pour le moment. Vous devez d'abord le transférer vers un autre fournisseur mobile, puis vers Fizz. Et le numéro doit être dans la zone de couverture https://fizz.ca/fr/couverture

Pour pouvoir utiliser la boîte vocale, vous devez disposer de minutes (y compris pour les appels entrants), soit des appels illimités, soit des fonds dans votre portefeuille, ou bien un ajout de minutes.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,477 ✭✭

Salut, non ce n'est pas possible, transférer le numéro vers un fournisseur qui le permet pour ensuite refaire le transfère. Il y a des fournisseurs qui permettent des périodes d'essaie.

Il existe le forfait de base avec rien chez Fizz soit 7$ par mois et avec des ajouts ou le porte feuille permet de faires des appelles, texto ou donnée.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,994 ✭✭

Je ne crois pas que c'est possible non

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,012 ✭✭

Ce n'est pas possible de transférer un numéro Voip chez Fizz!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,523 ✭✭

On ne peut pas transférer un numéro Voip chez Fizz, ce n'est pas possible pour l'instant

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,679 ✭✭

Lorsque cette option sera disponible, Fizz nius avisera !

Cette discussion a été fermée.