Mon internet arrête pas de planter…
Meilleure réponse
-
Bonjour @AnnSot0908
Assurez-vous que les voyants du modem indiquent une connexion stable, pendant la panne ceci nous donnerai des informations sur le problème.
Réinitialisation du modem aux paramètres d'usine, à l'aide d'un objet fin (comme un trombone), maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du modem durant environ 10 à 15 secondes.
Après la réinitialisation, attendez que les voyants se stabilisent, ce qui peut prendre quelques minutes.
Notez que cette opération réinitialisera toutes les configurations personnalisées du modem, y compris le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi.Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et en bon état, aussi placez le modem dans un endroit bien ventilé pour éviter la surchauffe, ce qui pourrait affecter ses performances.
Si le problème persiste après ces vérifications, il est recommandé de contacter le support technique de Fizz pour une assistance plus approfondie comme le test de la ligne0
Réponses
-
Bonjour @AnnSot0908
Nous nous trouvons dans l'impossibilité d'identifier votre abonnement Internet Fizz dans la base de données afin d'effectuer les vérifications necessaires, car vous nous contactez actuellement depuis un compte Fizz lié à un forfait mobile
Veuillez d'abord commencer par vérifier le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise murale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié). Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa.
Je partage également avec vous une fiche FAQ utile sur ce sujet, avec plus des recommandations : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-ne-fonctionne-pas-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter notre service client dédié via un message privé, afin que nous puissions effectuer un diagnostic plus approfondi sur votre modem.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0