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J'ai un problème dans mon wifi maison est ce vous pouvez m'aider ?

Rafik89
Rafik89 Messages 1 ✭✭

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Comment je peux résoudre ce problème

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,324 ✭✭
    05:12 modifié

    Salut,

    • Redémarrez votre modem : Débranchez le modem de la prise électrique, attendez environ 10 secondes, puis rebranchez-le. Attendez que les lumières se stabilisent.
    • Vérifiez les câbles : Assurez-vous que tous les câbles sont bien connectés et en bon état.
    • Utilisez l'application Fizz Wi-Fi : L'application Fizz Wi-Fi peut vous aider à diagnostiquer et corriger les problèmes de connexion. Vous pouvez la télécharger gratuitement et l'utiliser pour optimiser et sécuriser votre signal Wi-Fi

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  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,483 ✭✭

    Salut @Rafik89

    Cela signifie que le modem a cessé de rechercher le signal en raison d’un problème avec le signal du câble coaxial.

    • Vérifiez que le câble coaxial est correctement branché au modem.
    • Il peut également s’agir d’une panne ou d’une maintenance dans votre secteur.

    Essayez de procéder comme suit :

    1. Éteignez le modem.
    2. Débranchez le câble coaxial pendant quelques minutes.
    3. Rebranchez le câble coaxial et rallumez le modem.

    Si rien fonctionne, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien