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J'ai un problème dans mon wifi maison est ce vous pouvez m'aider ?

Rafik89
Rafik89 Messages 1 ✭✭
13 Jan modifié dans Internet

L'endroit indiqué est éclairé en blanc.

Comment je peux résoudre ce problème

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,216 ✭✭
    11 Jan modifié Réponse ✓

    Salut,

    • Redémarrez votre modem : Débranchez le modem de la prise électrique, attendez environ 10 secondes, puis rebranchez-le. Attendez que les lumières se stabilisent.
    • Vérifiez les câbles : Assurez-vous que tous les câbles sont bien connectés et en bon état.
    • Utilisez l'application Fizz Wi-Fi : L'application Fizz Wi-Fi peut vous aider à diagnostiquer et corriger les problèmes de connexion. Vous pouvez la télécharger gratuitement et l'utiliser pour optimiser et sécuriser votre signal Wi-Fi

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Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,540 ✭✭

    Salut @Rafik89

    Cela signifie que le modem a cessé de rechercher le signal en raison d’un problème avec le signal du câble coaxial.

    • Vérifiez que le câble coaxial est correctement branché au modem.
    • Il peut également s’agir d’une panne ou d’une maintenance dans votre secteur.

    Essayez de procéder comme suit :

    1. Éteignez le modem.
    2. Débranchez le câble coaxial pendant quelques minutes.
    3. Rebranchez le câble coaxial et rallumez le modem.

    Si rien fonctionne, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,057 ✭✭

    Salut @Rafik89

    Un utilisateur a eu le même problème puis il l'a résolu en appliquant les solutions apportées à l'adresse https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2625863/temoin-telechargement-blanc

    Bonne année 2025

  • Whizz
    Whizz Messages 24,210 admin

    Bonjour @Rafik89 

    Nous sommes désolés des difficultés rencontrées

    D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne très instable.
    Avez-vous vérifié le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise murale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié d'après ce que vous pouvez voir) ? Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa.

    Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous recontacter en privé, car nous devrons planifier un rendez-vous avec un technicien à votre domicile.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

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