J'ai un problème dans mon wifi maison est ce vous pouvez m'aider ?
Meilleure réponse
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Salut,
- Redémarrez votre modem : Débranchez le modem de la prise électrique, attendez environ 10 secondes, puis rebranchez-le. Attendez que les lumières se stabilisent.
- Vérifiez les câbles : Assurez-vous que tous les câbles sont bien connectés et en bon état.
- Utilisez l'application Fizz Wi-Fi : L'application Fizz Wi-Fi peut vous aider à diagnostiquer et corriger les problèmes de connexion. Vous pouvez la télécharger gratuitement et l'utiliser pour optimiser et sécuriser votre signal Wi-Fi
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Réponses
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Salut @Rafik89
Cela signifie que le modem a cessé de rechercher le signal en raison d’un problème avec le signal du câble coaxial.
- Vérifiez que le câble coaxial est correctement branché au modem.
- Il peut également s’agir d’une panne ou d’une maintenance dans votre secteur.
Essayez de procéder comme suit :
- Éteignez le modem.
- Débranchez le câble coaxial pendant quelques minutes.
- Rebranchez le câble coaxial et rallumez le modem.
Si rien fonctionne, contactez le support
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Salut @Rafik89
Un utilisateur a eu le même problème puis il l'a résolu en appliquant les solutions apportées à l'adresse https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2625863/temoin-telechargement-blanc
Bonne année 2025
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Bonjour @Rafik89
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées
D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne très instable.
Avez-vous vérifié le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise murale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié d'après ce que vous pouvez voir) ? Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa.
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous recontacter en privé, car nous devrons planifier un rendez-vous avec un technicien à votre domicile.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté1