Comment je peux magasiner un forfait en ligne et faire un transfert de numero en même temps?
Réponses
-
voici le lien
0 -
Bonjour@Rirou,
Je vous remercie de nous avoir contactés et surtout pour votre intérêt envers nos services mobiles Fizz.
Je dois vous informer, d'abord, que le transfert soit effectué dans nos systèmes, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit encore être active. Lors de l’activation de votre forfait Fizz, nous nous chargerons du débranchement.
Si vous disposez déjà d'une carte SIM Fizz, vous pouvez passer la commande de transfert à partir de votre compte Fizz. Lors du parcours d'activation et création de votre forfait vous devez sélectionner l'option "Transférer mon numéro chez Fizz".
Vous devrez introduire le numéro de téléphone en question, sélectionner le nom du fournisseur actuel, puis saisir l'IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé chez le fournisseur actuel ou le numéro de compte.
D'autre part, si vous n'avez pas encore une carte SIM, vous pouvez en commander une à partir de votre profil Fizz ou en acheter une dans un magasin Couche-Tard ou une pharmacie Jean Coutu. De plus, les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles dans les machines distributrices du métro de Montréal.
Si vous préférez acheter la carte SIM dans un magasin Couche-Tard ou dans une pharmacie, vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
Une fois la demande de transfert enregistrée dans notre base de données, vous recevrez une demande d'autorisation de transfert par SMS, sur la carte SIM de votre fournisseur actuel, que vous devrez valider dans les 90 minutes. Une fois la demande d'autorisation validée, le transfert sera confirmé et la ligne mobile activée dans les 2 heures.
Je vous partagé également une fiche FAQ utile à ce sujet, avec plus des détails et qui vous aidera mieux pour trouver le chemin à suivre : Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz. | Fizz
Si jamais vous rencontrez un souci ou si vous besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou information complémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
0