Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ServiceVIP va t il installer un COAXIAL a partir de l extérieur , Je n en ai pas, seul un multibrin
abracadabra
Messages 2 ✭
je désire m abonner a FIZZ INTERNET mais je nai pas de fil coaxial qui entre dans la maison, seulement un fil multibrin. LE service VIP va t il faire cette installation dans leur tarif a 60$
0
Meilleures réponses
-
Oui, le technicien va vous installer un cable extérieur sans frais additionnel. Le tarif de 60$ est pour l'installation du modem.
1 -
Allo @abracadabra
L'installation du câble coax et de tout ce qu'il faut est gratuite. Le 60$ pour l'installation Vip est requise uniquement si vous ne voulez pas configurer vous-même le modem (même si cela est facile en suivant les instructions).
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0
Réponses
-
Salut, oui ils vont l'installer, vérifier le signal pour que tout soit bien fonctionnel. Ne pas oublier qu'il doit avoir une personne de 18 ans ou plus à la maison lors de la visite.
0
Cette discussion a été fermée.