Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer e-sim

Quentin_N
Quentin_N Messages 2
6 janv. modifié dans Téléphones
Bonjour à tous, j'ai une carte e-sim avec un modele iPhone 12. J'ai acheté un nouveau téléphone directement chez apple et je souhaite transférer ma e-sim sur ce nouvel appareil. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses. Avez vous des solutions ? Bonne soirée

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,477 ✭✭
    2 janv. modifié

Salut, Cela peu se faire de Iphone à Iphone et sans passer par Fizz voici la démarche:

Transférer une eSIM d'un iPhone à un autre peut sembler compliqué, mais voici quelques étapes simples pour vous aider :

1. Préparez vos appareils : Assurez-vous que votre ancien iPhone et votre nouvel iPhone sont à jour avec la dernière version d'iOS. Connectez les deux appareils au Wi-Fi et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
    2. Transfert rapide de l'eSIM :
      • Allumez votre nouvel iPhone et suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran "Configurer l'eSIM".
      • Sélectionnez "Transférer depuis un autre iPhone".
      • Sur votre ancien iPhone, vous verrez une notification vous demandant de transférer votre eSIM. Suivez les instructions à l'écran pour confirmer le transfert.
    3. Utilisation du QR code :
      • Si le transfert rapide ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser le QR code fourni par votre opérateur.
      • Sur votre nouvel iPhone, allez dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter un forfait cellulaire.
      • Scannez le QR code avec votre nouvel iPhone pour activer l'eSIM.
    4. Contactez Fizz : Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, il est préférable de contacter le support technique de votre opérateur pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous fournir un nouveau QR code ou vous guider à travers le processus de transfert.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,523 ✭✭

C'est pas encore possible, voir la réponse de Whizz Gabriel sur la publication ci-dessous

Bonne année 2025

Cette discussion a été fermée.