Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Référencement avec eSim

marierob_
marierob_ Messages 1 ✭✭
5 Feb modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Est-ce normal que le code de référencement n'ait été demandé à aucune étape lors de l'activation d'une carte eSim ? J'ai aidé ma mère à s'inscrire et à aucune étape mon code d'activation n'a été demandé.

Merci pour votre aide,
Marie

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,112 ✭✭
    1 Jan modifié Réponse ✓

    Bonjour @marierob_

    Le code doit être demandé lors de l'activation du premier forfait dans un compte. Ainsi, si c'est le premier plan associé à ce compte, vous devez avoir la possibilité de l'activer.

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

Cette discussion a été fermée.