ππ¦π©π¨π¬π¬π’ππ₯π ππ π¦π¨ππ’ππ’ππ« π¦π¨π§ ππ¨π«πππ’π + ππππ π§π¨π§ ππΜπ₯π’π―π«πΜ

Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes depuis deux mois avec mon forfait mobile, comme vous pouvez le constater sur l'image suivante :
Il est indiquΓ© que les changements pour mon forfait n'ont pas Γ©tΓ© complΓ©tΓ©s et que je dois les soumettre Γ nouveau. Or, nous sommes maintenant en pΓ©riode de gel avant le dΓ©but du nouveau cycle, ce qui m'oblige Γ attendre jusqu'en fΓ©vrier pour effectuer une modification. Pourtant, j'avais bien effectuΓ© les dΓ©marches correctement le mois dernier. Cependant, je nβai reΓ§u aucune alerte avant la pΓ©riode de gel (comme par hasard) et c'est uniquement maintenant qu'on m'indique quβil y avait un problΓ¨me avec ma demande.
De plus, jβai commandΓ© une carte eSIM durant la mΓͺme pΓ©riode, mais je ne lβai jamais reΓ§ue. Maintenant, quand jβessaie de la recommander, le systΓ¨me mβindique que je ne suis pas Γ©ligible pour en demander une.
Je suis vraiment frustrΓ© par ces complications. Pouvez-vous mβΓ©clairer sur les dΓ©marches Γ suivre pour rΓ©soudre ces problΓ¨mes rapidement ?
Merci dβavance pour votre aide.
RΓ©ponses
-
Bonjour @baizondoadomicile
Les cartes eSIM sont attribuΓ©s pendant l'activation d'un forfait, vous ne pouvez pas les commander.
Pour le changement du forfait toujours annulée, il doit avoir un problème que seulement le support pourra vous clarifier,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont Γ votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Comme d'autre usagers aime le faire, vous pouvez aussi envoyer un message privΓ© Γ un @Whizz
1 -
Pour ce type de problème, il serait préférable que vous contactiez le soutien
0 -
La eSIM est présentement disponible uniquement lors de l'activation d'un nouveau forfait. Voir la toute première ligne en haut:
Pour ce qui est de la modification du forfait, il a du y avoir un bug, il vaut mieux contacter le service client pour Γ§a.
0 -
La pΓ©riode de gel est de 108 heures (4,5 jours), si vous refaites une tentative de modification de forfait essayez de le faire au-delΓ de 4 jours et demi pour Γͺtre sΓ»r que le systΓ¨me le prenne; moi je le ferais 1 semaine (7 jours) avant
Si ça ne fonctionne pas malgré cela, c'est le système qui a un problème il faut communiquer avec Fizz
0