𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐝𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐨𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 + 𝐞𝐒𝐈𝐌 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞́
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes depuis deux mois avec mon forfait mobile, comme vous pouvez le constater sur l'image suivante :
Il est indiqué que les changements pour mon forfait n'ont pas été complétés et que je dois les soumettre à nouveau. Or, nous sommes maintenant en période de gel avant le début du nouveau cycle, ce qui m'oblige à attendre jusqu'en février pour effectuer une modification. Pourtant, j'avais bien effectué les démarches correctement le mois dernier. Cependant, je n’ai reçu aucune alerte avant la période de gel (comme par hasard) et c'est uniquement maintenant qu'on m'indique qu’il y avait un problème avec ma demande.
De plus, j’ai commandé une carte eSIM durant la même période, mais je ne l’ai jamais reçue. Maintenant, quand j’essaie de la recommander, le système m’indique que je ne suis pas éligible pour en demander une.
Je suis vraiment frustré par ces complications. Pouvez-vous m’éclairer sur les démarches à suivre pour résoudre ces problèmes rapidement ?
Merci d’avance pour votre aide.
Réponses
-
Bonjour @baizondoadomicile
Les cartes eSIM sont attribués pendant l'activation d'un forfait, vous ne pouvez pas les commander.
Pour le changement du forfait toujours annulée, il doit avoir un problème que seulement le support pourra vous clarifier,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Comme d'autre usagers aime le faire, vous pouvez aussi envoyer un message privé à un @Whizz
1 -
Pour ce type de problème, il serait préférable que vous contactiez le soutien
0 -
La eSIM est présentement disponible uniquement lors de l'activation d'un nouveau forfait. Voir la toute première ligne en haut:
Pour ce qui est de la modification du forfait, il a du y avoir un bug, il vaut mieux contacter le service client pour ça.
0 -
La période de gel est de 108 heures (4,5 jours), si vous refaites une tentative de modification de forfait essayez de le faire au-delà de 4 jours et demi pour être sûr que le système le prenne; moi je le ferais 1 semaine (7 jours) avant
Si ça ne fonctionne pas malgré cela, c'est le système qui a un problème il faut communiquer avec Fizz
0