Si vous recherchez quelque chose de spรฉcifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vรฉrifier si quelqu'un d'autre a posรฉ ou rรฉpondu ร  la mรชme question avant de publier une nouvelle question.

๐ˆ๐ฆ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ฌ๐ข๐›๐ฅ๐ž ๐๐ž ๐ฆ๐จ๐๐ข๐Ÿ๐ข๐ž๐ซ ๐ฆ๐จ๐ง ๐Ÿ๐จ๐ซ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ + ๐ž๐’๐ˆ๐Œ ๐ง๐จ๐ง ๐๐žฬ๐ฅ๐ข๐ฏ๐ซ๐žฬ

baizondoadomicile
baizondoadomicile Messages 10 โœญโœญ
26 Mar modifiรฉ dans Mobilitรฉ

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problรจmes depuis deux mois avec mon forfait mobile, comme vous pouvez le constater sur l'image suivante :

image.png

Il est indiquรฉ que les changements pour mon forfait n'ont pas รฉtรฉ complรฉtรฉs et que je dois les soumettre ร  nouveau. Or, nous sommes maintenant en pรฉriode de gel avant le dรฉbut du nouveau cycle, ce qui m'oblige ร  attendre jusqu'en fรฉvrier pour effectuer une modification. Pourtant, j'avais bien effectuรฉ les dรฉmarches correctement le mois dernier. Cependant, je nโ€™ai reรงu aucune alerte avant la pรฉriode de gel (comme par hasard) et c'est uniquement maintenant qu'on m'indique quโ€™il y avait un problรจme avec ma demande.

De plus, jโ€™ai commandรฉ une carte eSIM durant la mรชme pรฉriode, mais je ne lโ€™ai jamais reรงue. Maintenant, quand jโ€™essaie de la recommander, le systรจme mโ€™indique que je ne suis pas รฉligible pour en demander une.

Je suis vraiment frustrรฉ par ces complications. Pouvez-vous mโ€™รฉclairer sur les dรฉmarches ร  suivre pour rรฉsoudre ces problรจmes rapidement ?

Merci dโ€™avance pour votre aide.

Rรฉponses

Cette discussion a รฉtรฉ fermรฉe.