Si vous recherchez quelque chose de spΓ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vΓ©rifier si quelqu'un d'autre a posΓ© ou rΓ©pondu Γ  la mΓͺme question avant de publier une nouvelle question.

πˆπ¦π©π¨π¬π¬π’π›π₯𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐝𝐒𝐟𝐒𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐨𝐫𝐟𝐚𝐒𝐭 + πžπ’πˆπŒ 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐞́π₯𝐒𝐯𝐫𝐞́

baizondoadomicile
baizondoadomicile Messages 10 ✭✭
26 Mar modifiΓ© dans MobilitΓ©

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes depuis deux mois avec mon forfait mobile, comme vous pouvez le constater sur l'image suivante :

image.png

Il est indiquΓ© que les changements pour mon forfait n'ont pas Γ©tΓ© complΓ©tΓ©s et que je dois les soumettre Γ  nouveau. Or, nous sommes maintenant en pΓ©riode de gel avant le dΓ©but du nouveau cycle, ce qui m'oblige Γ  attendre jusqu'en fΓ©vrier pour effectuer une modification. Pourtant, j'avais bien effectuΓ© les dΓ©marches correctement le mois dernier. Cependant, je n’ai reΓ§u aucune alerte avant la pΓ©riode de gel (comme par hasard) et c'est uniquement maintenant qu'on m'indique qu’il y avait un problΓ¨me avec ma demande.

De plus, j’ai commandΓ© une carte eSIM durant la mΓͺme pΓ©riode, mais je ne l’ai jamais reΓ§ue. Maintenant, quand j’essaie de la recommander, le systΓ¨me m’indique que je ne suis pas Γ©ligible pour en demander une.

Je suis vraiment frustrΓ© par ces complications. Pouvez-vous m’éclairer sur les dΓ©marches Γ  suivre pour rΓ©soudre ces problΓ¨mes rapidement ?

Merci d’avance pour votre aide.

RΓ©ponses

Cette discussion a Γ©tΓ© fermΓ©e.