Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐝𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐨𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 + 𝐞𝐒𝐈𝐌 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞́

baizondoadomicile
baizondoadomicile Messages 10 ✭✭
décembre 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes depuis deux mois avec mon forfait mobile, comme vous pouvez le constater sur l'image suivante :

Il est indiqué que les changements pour mon forfait n'ont pas été complétés et que je dois les soumettre à nouveau. Or, nous sommes maintenant en période de gel avant le début du nouveau cycle, ce qui m'oblige à attendre jusqu'en février pour effectuer une modification. Pourtant, j'avais bien effectué les démarches correctement le mois dernier. Cependant, je n’ai reçu aucune alerte avant la période de gel (comme par hasard) et c'est uniquement maintenant qu'on m'indique qu’il y avait un problème avec ma demande.

De plus, j’ai commandé une carte eSIM durant la même période, mais je ne l’ai jamais reçue. Maintenant, quand j’essaie de la recommander, le système m’indique que je ne suis pas éligible pour en demander une.

Je suis vraiment frustré par ces complications. Pouvez-vous m’éclairer sur les démarches à suivre pour résoudre ces problèmes rapidement ?

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses