๐๐ฆ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ฌ๐ข๐๐ฅ๐ ๐๐ ๐ฆ๐จ๐๐ข๐๐ข๐๐ซ ๐ฆ๐จ๐ง ๐๐จ๐ซ๐๐๐ข๐ญ + ๐๐๐๐ ๐ง๐จ๐ง ๐๐ฬ๐ฅ๐ข๐ฏ๐ซ๐ฬ

Bonjour,
Je rencontre plusieurs problรจmes depuis deux mois avec mon forfait mobile, comme vous pouvez le constater sur l'image suivante :
Il est indiquรฉ que les changements pour mon forfait n'ont pas รฉtรฉ complรฉtรฉs et que je dois les soumettre ร nouveau. Or, nous sommes maintenant en pรฉriode de gel avant le dรฉbut du nouveau cycle, ce qui m'oblige ร attendre jusqu'en fรฉvrier pour effectuer une modification. Pourtant, j'avais bien effectuรฉ les dรฉmarches correctement le mois dernier. Cependant, je nโai reรงu aucune alerte avant la pรฉriode de gel (comme par hasard) et c'est uniquement maintenant qu'on m'indique quโil y avait un problรจme avec ma demande.
De plus, jโai commandรฉ une carte eSIM durant la mรชme pรฉriode, mais je ne lโai jamais reรงue. Maintenant, quand jโessaie de la recommander, le systรจme mโindique que je ne suis pas รฉligible pour en demander une.
Je suis vraiment frustrรฉ par ces complications. Pouvez-vous mโรฉclairer sur les dรฉmarches ร suivre pour rรฉsoudre ces problรจmes rapidement ?
Merci dโavance pour votre aide.
Rรฉponses
-
Bonjour @baizondoadomicile
Les cartes eSIM sont attribuรฉs pendant l'activation d'un forfait, vous ne pouvez pas les commander.
Pour le changement du forfait toujours annulรฉe, il doit avoir un problรจme que seulement le support pourra vous clarifier,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont ร votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Comme d'autre usagers aime le faire, vous pouvez aussi envoyer un message privรฉ ร un @Whizz
1 -
Pour ce type de problรจme, il serait prรฉfรฉrable que vous contactiez le soutien
0 -
La eSIM est prรฉsentement disponible uniquement lors de l'activation d'un nouveau forfait. Voir la toute premiรจre ligne en haut:
Pour ce qui est de la modification du forfait, il a du y avoir un bug, il vaut mieux contacter le service client pour รงa.
0 -
La pรฉriode de gel est de 108 heures (4,5 jours), si vous refaites une tentative de modification de forfait essayez de le faire au-delร de 4 jours et demi pour รชtre sรปr que le systรจme le prenne; moi je le ferais 1 semaine (7 jours) avant
Si รงa ne fonctionne pas malgrรฉ cela, c'est le systรจme qui a un problรจme il faut communiquer avec Fizz
0