2$ par mois
J'aimerais garder mon prix de 2$ par mois pour les chaînes de base. Je vois que c'est rendu à 4$. Par contre, j'aimerais ajouter d'autres chaînes. Si j'ajoute d'autres chaînes, je vais perdre mon prix. Pouvez-vous m'aider et me dire s'il a des façons de garder mon 2$ par mois pour les chaÎnes de base?
Réponses
-
oui quand vous modifiez votre forfait vous payerai le prix courant
Je dois aussi retrouver le courriel je pense que après 60 ou 90 jours fizz modifiera automatiquement le prix de base de 2$
0 -
Salut, non, vous avez le prix d'entrée. Maintenant 4$ effectivement. C'est la façon que Fizz fonctionne. Tant que nous changeons rien on garde notre prix sinon, c'est le prix en vigueur.
1 -
À la fin du bêta s'il y a implantation du service télé, le prix changera
" Vous serez avisé de la fin de la période test et du nouveau prix de votre forfait par courriel au moins soixante (60) jours d’avance. "
0 -
Salut @Véronique H. #27442
Si tu modifies ton forfait actuel, tu perds ton prix payé actuel
Si tu actives les récompenses sur ton compte Fizz en te connectant à fizz.ca, tu peux avoir un rabais de 2$ si tu ne l'as pas déjà activé
0 -
Un bon prix ce 2$ par mois qui est maintenant fixé à 4$ par mois pour les nouveaux abonnements ou changements de forfaits. Prix qui sont valables pendant la période béta. Nous receverons 60 jours avant le changement des prix par courriel de l'information à ce sujet.
Sans changement à ses bonnes habitudes FIZZ nous offrira un bon prix.
voir numéro 3 implication du Béta :
Ou
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-modifier-mon-plan-ou-mes-chaines-tele
0 -
Très intéressé Fizz Tv 🤗
Mes j'attends la fin de la période BÊTA 🙃
J'attends de savoir le prix réel du forfait ☺️
0