Acceptation de transfert
Bonjour,
Pouvez-vous accepter mon transfert de numéro svp?
Je veux garder le numéro pour Virgin.
Katherine
Réponses
-
Salut @Katherine4929
Voici la guide
l'avez vous suivi?Avez vous confirmé le SMS de Virgin pour autoriser le transfert?
Avez vous un PIN de protection?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour@Katherine4929,
Je vous remercie pour votre message.
Après les vérifications effectuées j'ai pas identifié aucune demande de portabilité sur le compte lié à l'adresse courriel inscrite dans notre base des données.
Pour qu'on puisse mieux vous aider et faire des vérifications supplémentaires par rapport au transfert de votre numéro; je vos prie de nous recontacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur le clavardage ou sur les réseaux sociaux comme Messenger, WhatsApp ou Instagram en accédant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz.
Je vous souhaite une excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année !-Anca, Modérateur communauté
0