Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acceptation de transfert

Katherine4929
Katherine4929 Messages 2
décembre 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour,
Pouvez-vous accepter mon transfert de numéro svp?
Je veux garder le numéro pour Virgin.
Katherine

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,849 ✭✭
    décembre 2024 modifié

    Salut @Katherine4929

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz l'avez vous suivi?

    Avez vous confirmé le SMS de Virgin pour autoriser le transfert?

    Avez vous un PIN de protection?


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,914 admin

    Bonjour@Katherine4929,

    Je vous remercie pour votre message.

    Après les vérifications effectuées j'ai pas identifié aucune demande de portabilité sur le compte lié à l'adresse courriel inscrite dans notre base des données.

    Pour qu'on puisse mieux vous aider et faire des vérifications supplémentaires par rapport au transfert de votre numéro; je vos prie de nous recontacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur le clavardage ou sur les réseaux sociaux comme Messenger, WhatsApp ou Instagram en accédant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz.

    Je vous souhaite une excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année ! 

    -Anca, Modérateur communauté 

Cette discussion a été fermée.