Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire si le service en ligne de Fizz narrive a rien au bout de 3 semaines!!!! AIDE SVP

RIad123
RIad123 Messages 2
décembre 2024 modifié dans Mobilité
Bonsoir,je vous ecris avec le coeur cela fais 1 mois que mon service ne marche pas,le clavardage en ligne compose d'agents incapables qui disent ne pas pouvoir repondre car cest le service technique qui a les details et les reponses,ce meme service technique qu'on a jamais vu et avec lequel on peut pas communiquer,.Je me suis arme en patience et j'ai espere dur comme fer que leur solutions allaient fonctionner : acheter une sim,transmettre les reponses aux questions detailles quils m'envoyaient par email jai tout fais,et eux en 1 mois,cetait comme si ils navaient jamais reussi a faire ne serait-ce qu'une chose.Tant de clavardage et de discussions vides pour voir que le reseau est encore indisponible et que je ne peux rien faire.J'Ai besoin de mon service et de mon numero car je dis recevoir des codes importants et je pense que FIzz en a rien a battre,les agents sont bons qu'a creer des billets et dire qu'ils comprennnet ma frustration.Je deconseille toute communication en ligne avec eux car cela n'aboutit a rien.Je demande maintenant aux autres clients de Fizz comme moi si vous avez une solution pour moi,n'y a-t-il pas un moyen de leur parler en presentiel.Je suis a bout depuis 3 semaines je n'ai plus de service,Fizz ma epuise et ma degoute .

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,914 admin

Bonjour RIad123 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,611 ✭✭

Salut, désoler normalement Fizz règle tous les problèmes dans un temps quand même raisonnable surtout quand c'est complexe.

Seulement en ligne que cela peu réglé.

Essayé en privé avec @whizz

Cette discussion a été fermée.