Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de son entrant quand je reçois de la messagerie

claude B. 67565
claude B. 67565 Messages 9 ✭✭

C’est drôle je viens juste d’acheter un Iphone 16 pro max flambant neuf sur Fizz pour remplacer le pro max 12 en pensant que j’arriverai à régler le problème et je l’ai encore??notification entrant pour m’alerter absent (son que je n’entends pas et même si je suis collé à côté!) Je ne sais pas si quelqu’un a déjà vécu ce problème? j’ai changé carte sm et je suis allé effectuer des tests chez Apple avec le pro max 12 et la le téléphone est récent et toujours le même trouble décevant.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,401 ✭✭
    décembre 2024 modifié

Salut @claude B. 67565

Avez vous déjà contacté le support?

Avez vous essayé de faire une réinitialisation des paramètres réseau? Ceci effacerons toutes les informations du wifi et bluetooth aussi

Si vous utilisez la fonctionne "speaker" vous avez le même problème?

https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,261 ✭✭
    décembre 2024 modifié

• Vérifiez le volume : Assurez-vous que le volume des notifications n'est pas réglé sur silencieux. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de son de votre iPhone.
    • Mode Ne pas déranger : Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé. Ce mode peut empêcher les notifications sonores de se déclencher.
    • Paramètres de notification : Allez dans les paramètres de votre iPhone, puis dans "Notifications" et vérifiez que les notifications pour l'application de messagerie sont activées.
    • Désactiver le Bluetooth : Parfois, le son peut être routé vers un appareil Bluetooth connecté. Désactivez le Bluetooth pour voir si cela résout le problème.
    • Réinitialisation des paramètres réseau : Parfois, une réinitialisation des paramètres réseau peut résoudre des problèmes de notification. Allez dans "Paramètres" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cela effacera les informations Wi-Fi et Bluetooth, alors assurez-vous de les noter avant de procéder.
    • Désactiver le Bluetooth : Parfois, le son peut être routé vers un appareil Bluetooth connecté. Désactivez le Bluetooth pour voir si cela résout le problème.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,335 ✭✭

Si rien ne fonctionne après avoir tout essayé, il faut communiquer avec Fizz car votre téléphone a une garantie l'appareil a peut-être un problème il faut faire respecter la garantie, ça serait dommage de ne pas en profiter au prix que ça coûte