Frais messagerie vocale inexistante
Bonjour,
J'ai le forfait mobile « Paiement à l’utilisation »
Le mois dernier, j'ai supprimé l'option messagerie vocale de mon forfait mobile.
Lorsque je ne réponds pas au téléphone, après 5 sonneries l'appel est automatiquement transféré au serveur de messagerie vocale (514) 647-0999, et l'appelant entend un message disant: « Entrez votre numéro de téléphone et appuyez sur le carré. »
En conséquence, je suis facturé 0,25 $/minute + tx.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci a vous.
Réponses
-
Vous devez modifier l'option de renvoie d'appels
essayez de composer ##21#Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
J'ai essayé de faire un renvoi d'appels mais cela n'a pas fonctionné, car mon téléphone n'est pas certifié VoLTE.
0 -
Ok donc vous devez contacter le support, ou si vous avez la possibilité de mettre la carte sur un autre téléphone certifié VoLTE
0 -
Ok, je vais essayer ça. Merci.
0 -
As tu essayé d'aller dans les paramètres de renvoi d'appel? Il faut tous les annuler, renvoi si pas de réponse, renvoi si occupé etc.... J'ai pas de boîte vocale et je paye rien, tous mes renvois sont annulés
0 -
Appel/paramètres/services supplémentaires/renvoi d'appel et tu effaces tous les numéros
0 -
La modification des renvois d'appels fonctionne seulement sur des téléphones certifiés VoLTE
0 -
Alors juste à mettre sa carte sim dans un téléphone certifié le temps d'annuler tous les renvois. Pis là on parle pas de faire un renvoi, mais de l'annuler.
0 -
Ils sont toujours de commande à envoyer avec un téléphone certifié, exactement que j'avais indiqué dans mon message précédent.
1 -
Je vais essayer de mettre ma carte sim dans un téléphone certifié VoLTE. Merci.
0